| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Info générale Diablo & Hell Fire |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Bonjour,
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Dia | liens foireux sous ff mais ok sous IE
Message édité par Dia le 08-03-2006 à 06:50:05 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Faut peaufiner les liens et réécrire toi-même les textes de quètes (entre autres), mais tu peux en faire quelque chose de très sympa, continues ! --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
ThunderLord Welcome back, 47. | Le modo en question c'est celui de cette section, alors prends-le pas dans le sens inverse du poil, il mord. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh, nan
Ça par contre c'est vrai --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ulmo | Non, rien. Message édité par Ulmo le 12-03-2006 à 03:05:39 |
Terenas Forth Eorlingas | Moi je dit gratz' quand même. Même si les pages de frames ne sont plus à la mode je le trouve esthétique et la navigation facile.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pareil : j'aurais par contre rajouté des limitations plus visibles entre les lignes des tableaux pour les shrines et les préfixes/suffixes pour ameliorer un poil la lisibilité.
Message édité par tzajarroch le 12-03-2006 à 17:06:11 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Hymness Québécois stout | Moi je dis quand même qu'il y a beaucoup de plagiat, notamment en ce qui a trait aux sorts... T'as demandé à JudgeHype si tu pouvais utiliser ses textes? |
Terenas Forth Eorlingas | y'a encore pas mal de liens hs mais je continue de dire que c'est bien --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
daimao Vis ta vie ici |
--------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
daimao Vis ta vie ici |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Merci pour les liens HS ...
Message édité par papy_flamby le 16-04-2006 à 18:41:10 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
papy_flamby Larbin of Zodiac |
Message édité par papy_flamby le 16-04-2006 à 18:46:48 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
daimao Vis ta vie ici | Nous attendons une mise a jour de ton site avec impatience --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
ThunderLord Welcome back, 47. | Yep --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Oui.
Message édité par papy_flamby le 26-04-2006 à 19:09:58 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
papy_flamby Larbin of Zodiac | J'ai une requette à lancer auprès des joueurs de Hell Fire !
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |