online faq recherche accueil

Les classes : SeToN_wAkE, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help! hellfrui.dll est introuvable

n°4582515
Wulf52
Posté le 17-12-2007 à 13:07:47  profilanswer

salutations,brave compagnie.
j'ai un petit soucis technique qui me prend la tête depuis environ un mois:
quand je tente de démarrer hellfire, j'ai un message qui me dit
"le fichier hellfrui.dll est introuvable" :fou:  
et le jeu ne démarre pas alors que le premier fichier das le répertoire est justement celui-ci.
y'aurait il quelqu'un sur terre pour m'aider parce que mi je peuplus joué et pi c'est pas juste et pi je vais le dire a mon papa :cry:

---------------
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort, c'est que j'ai raison d'avoir tort.
n°4582516
-WZ-
Series 4000
Posté le 17-12-2007 à 18:59:07  profilanswer

Etrange.  Reinstalles?
Sinon essaies de verifier le path d'installation sous regedit.

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582519
Wulf52
Posté le 19-12-2007 à 11:17:50  profilanswer

je peut pas réinstaller, on m'a pretter hellfire et j'avais plus que besoin de mon CD Diablo pour joué(est ce bien français ce que je viens d'écrire?j'ai un doute. pour vérifier le patch, je fait comment(je sais, je suis nul,et alors?)

---------------
n°4582520
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 19-12-2007 à 13:29:02  profilanswer

Wulf52 a écrit :

je peut pas réinstaller, on m'a pretter hellfire et j'avais plus que besoin de mon CD Diablo pour joué(est ce bien français ce que je viens d'écrire?j'ai un doute. pour vérifier le patch, je fait comment(je sais, je suis nul,et alors?)

mises à part les fautes d'orthographe, je sais pas trop :p
j'aurais eu tendance à dire oui dans la mesure où la première partie de la phrase (avant la première ouverture de parenthèse) est compréhensible, mais j'aurais tendance à dire non aussi, dans la mesure où j'ai rien compris au post dans son ensemble :D

Si j'ai bien compris tu as ton CD de diablo, mais pas de CD d'hellfire?  
et pour vérifier le patch, comme ça sans version de Didi sous la main, je pourrais pas te dire (ça doit être marqué sur l'écran de menu au démarrage quand même :hmm: )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4582521
-WZ-
Series 4000
Posté le 19-12-2007 à 13:56:49  profilanswer

J'ai dit verifier le path pas le patCh :p
Oublies je viens de verifier et en fait il n'est pas en base de registre ^^
Je me demande ou il est :/

A part ca je ne vois pas comment regler le prob;eme sans reinstaller.
Tu n'as pas renomme le repertoire je suppose?

---------------
The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own?  How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before?
Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582522
nejarr
Posté le 19-12-2007 à 20:40:38  profilanswer

Bonsoir à tous,

@ Wulf52 :
J'avais aussi eu quelques soucis lors de l'installation d'hellfire. Je les ai résolu en démarrant windows en mode sans échec (touche F8 au boot) et en faisant l'installation dans ce mode. Une fois ceci fait, j'ai redémarré l'ordinateur et plus de problèmes. ;)
Cette méthode, trouvée sur internet, m'a évité bien des soucis pour un grand nombre de vieux jeux, mais si tu n'as plus le cd de hellfire...  :(  
Peut-être pourrais-tu te le refaire prêter ?

@ -WZ- :
mode HS ON : tu nous rejoins pour un peu de D1C un de ces quatres comme au bon vieux temps ?
J'en profite suite à ce message : appel à -WZ- (entre autres)

Cordialement,

Nejarr

n°4582523
Wulf52
Posté le 20-12-2007 à 12:15:26  profilanswer

Je peut toujours essayer de récupérer le cd, mais c'est pas gagné(c'est à mon instit de CM2, il est bon hein :lol: on y jouait a la récré sur l'ordi de la classe!)
merci quand même, je vous prévient àla rentrée si c'est réglé(désolé pour les fautes,y'a mon clavier qui merde une touche sur deux :( )
bonnes fêtes de fin d'année à tous

---------------
n°4582527
the-cobra
Posté le 04-01-2008 à 12:14:50  profilanswer

Tente de mettre le plugin (avec le coffre ey tout dedans y'a un no cd dedans) sa devrait régler ton problème.

n°4582528
Constance
[ms]Modo maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-01-2008 à 12:17:29  profilanswer

M'étonnerait, a priori le hellfrui.dll c'est lié à l'interface même du jeu (UI = User Interface ? ^^ ).

n°4582529
Wulf52
Posté le 06-01-2008 à 18:02:46  profilanswer

pas de changement: pas vu le proprio du cd, pas réinstallé, pas corrigé le problème...
j'vai péter un cable c'est sur :fou:  
(déjà que ma santée mental ne tient qu'a un fil :pt1cable: )

---------------
n°4582530
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 06-01-2008 à 19:01:17  profilanswer

j'aurais une autre solution sinon :  
tu trouve un vieux PC, tu installe win98, (ou 95 si 98 c'est trop récent :ack: ), puis t'installe Diablo et Hellfire normalement derrière, pis tu vois.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4582531
nejarr
Posté le 06-01-2008 à 19:29:06  profilanswer

As-tu essayé le mode de compatibilité sous windows XP ?

Clic droit sur l'icone de lancement du jeu --> Propriétés. Après dans le menu du mode de compatibilité tu choisis windows 98 ou 95 et tu retestes ;)
Eventuellement, réduis ta résolution histoire de voir si ce n'est pas ceci qui poserait un problème, mais ce serait surprenant.

Cordialement,

Nejarr

n°4582533
Wulf52
Posté le 14-01-2008 à 22:52:48  profilanswer

Salutation
a priori, problème résolu.ALLELUYA!!!
après moultes recherches, il semblerai que tout soit du au fichier hellfire.exe qui avait été se promener dans un endroit fort étrange:le bureau!
la prochaine fois, je où je paume mes fichiers :pt1cable:  !

---------------
n°4582536
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-01-2008 à 18:13:32  profilanswer

Wulf52 a écrit :

la prochaine fois, je où je paume mes fichiers :pt1cable:  !

les mots, aussi.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O

Aller à :
Ajouter une réponse