| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pack de tout les items? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | La triche c'est le Mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Infrared Waiting for the sun… | Attention ablationer, de ta réaction dépend l'issue de ce post: jets de pierres ou MP gentil ^^ |
Infrared Waiting for the sun… | 6/10 pour la plaidoirie |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Les objets qui sont importables dans le jeu et que tu trouveras sur des sites sont obligatoirement des objets hackés (s'ils ne le sont pas, alors c'est que tu as de la chance et je te conseil dans ce cas là de jouer au loto)... Bref, les objets que tu trouveras sur le net sont les plus puissants car ils sont les plus intéressants et souvent aussi les plus rares.
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Mouais... Je me répète mais je pense qu'on perd moins de temps à jouer qu'à essayer de trouver la solution --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pareil que constance, --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Noil a raison. En aucun cas on peut récupérer les objets à cause du mode aléatoire. De plus, un item legit est un legit qu'on a obtenu "légalement". Les obsidians ring zozo sont trouvables pendant une partie mais pratiquement aucun n'est legit mais polonais (okay, j'arrête avec mes vieilles blagues xD) --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
noil | ne vas pas te faire voir ailleur mais vas voir ailleurs, google est ton amis si on peut le trouver pour toit il n'y a pas de raison que tu ne le trouves pas par toi meme |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | D'accord avec Noil, et on a déjà répondu. Il n'existe pas de pack avec TOUT les items.... Tu ne le trouveras pas.
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
ablationer | très bien alors je vais me débrouiller sans votre aide, au revoir |