online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pack de tout les items?

n°4582537
ablationer
Posté le 24-01-2008 à 18:58:48  profilanswer

Je voudrais savoir s'il y aurait un pack complet de tout les items du jeu en .itm ? j'ai cherché sur plusieurs sites mais ils n'offrent que quelque items divers, mais aucun pack 100% complet, de plus la majorité des items sont soit hacké, soit super fort, le problème est que je joue avec des potes et ont veut avoir des items adaptés à notre niveau, et puisque Grigri n'offre pas toujours ce qu'on veut, on doit se faire notre propre marchandage, j'ai bien voulu fabriquer mes propre items avec des editors, mais comme vous le savez, ils ne sont pas donnable aux autres, donc c'est assé problèmatique...

n°4582538
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-01-2008 à 12:56:19  profilanswer

La triche c'est le Mal :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4582539
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 26-01-2008 à 16:32:18  profilanswer

Attention ablationer, de ta réaction dépend l'issue de ce post: jets de pierres ou MP gentil ^^

n°4582542
ablationer
Posté le 27-01-2008 à 10:33:28  profilanswer

Bah... je n'appelerais pas ça de la triche, disons plutôt une adaptation personalisé du jeu  :whistle:  

et de toute façon à qui ça nuit? on ne fait que jouer entre potes donc bon...

mais bon je suis pas venu pour me faire donner la leçon, je veux seulement savoir si vous pouvez/voulez m'aider ou pas, merci  :ange:

n°4582544
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 27-01-2008 à 15:34:37  profilanswer

6/10 pour la plaidoirie :D

n°4582548
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 28-01-2008 à 16:01:44  profilanswer

Les objets qui sont importables dans le jeu et que tu trouveras sur des sites sont obligatoirement des objets hackés (s'ils ne le sont pas, alors c'est que tu as de la chance et je te conseil dans ce cas là de jouer au loto)... Bref, les objets que tu trouveras sur le net sont les plus puissants car ils sont les plus intéressants et souvent aussi les plus rares.

(Je suis désolé aussi de le dire mais jouer à Diablo à plusieurs est plus simple que de chercher des solutions pour trouver des objets adaptés et tu peux me croire, j'ai essayé les deux ^^

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582555
ablationer
Posté le 29-01-2008 à 07:31:20  profilanswer

C'est qu'en fait j'ai déjà un pack d'environ une centaire de .itm directement rippé du .mpq de D1, le problème c'est que le ripper n'a mit que les objets les plus forts, donc oui ils sont legit, et oui ils fonctionnent lorsque je les donnent aux autres en multi... Le problème est que je recherche en fait soit un pack 100% complet, non pas seulement les plus forts, ou bien directement un extracteur de ressource de .mpq pour avoir tout les .itm du jeu

n°4582562
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 29-01-2008 à 20:19:16  profilanswer

Mouais... Je me répète mais je pense qu'on perd moins de temps à jouer qu'à essayer de trouver la solution :)

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582564
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2008 à 12:50:26  profilanswer

ablationer a écrit :

C'est qu'en fait j'ai déjà un pack d'environ une centaire de .itm directement rippé du .mpq de D1 [...] donc oui ils sont legit

:mdr25:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4582565
noil
Posté le 30-01-2008 à 14:27:46  profilanswer

je pense pas que l'on puisse sortir des itm du mpq, il me semble que les stats étaient générées aléatoirement ?

et de toute manière seuls les objets que tu trouveras par toi même ou obtenus par une personne de confiance seront LEGIT

n°4582566
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 30-01-2008 à 15:57:13  profilanswer

pareil que constance,  

et même question que noil si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer qu'on peut pas récupérer des .itm des mpq pour cause de génération aléatoire?

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582567
ablationer
Posté le 30-01-2008 à 19:01:01  profilanswer

je ne parle pas des items du genre 9999 à tout les stats et que ça bug le jeu... par legit j'entend qu'il serait plausible de les trouver pendant une partie, et qu'on peut les donner aux autres sans aucun problème, c'est ce que je voulais dire...

pour ce qui est des items je crois que oui ils sont aléatoire, mais qu'ils ont tout de même de certaine bases en .itm

n°4582572
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 31-01-2008 à 16:57:42  profilanswer

Noil a raison. En aucun cas on peut récupérer les objets à cause du mode aléatoire. De plus, un item legit est un legit qu'on a obtenu "légalement". Les obsidians ring zozo sont trouvables pendant une partie mais pratiquement aucun n'est legit mais polonais (okay, j'arrête avec mes vieilles blagues xD)

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582574
ablationer
Posté le 31-01-2008 à 19:39:58  profilanswer

Oui mais on peut tout de même en générer en .itm puis les récuperer dans le jeu sans aucun problème

et oui je sais déjà le concept de legit, mais je répète que je parlais de vrai items, et non hacké

de toute façon je suis pas venu pour discuter de ce genre de détail, je veux seulement savoir si oui ou non vous voulez m'aider, si non ben je vais aller me faire voir aillieur et puis c'est tout

n°4582575
noil
Posté le 31-01-2008 à 20:01:47  profilanswer

ne vas pas te faire voir ailleur mais vas voir ailleurs, google est ton amis si on peut le trouver pour toit il n'y a pas de raison que tu ne le trouves pas par toi meme

n°4582576
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 31-01-2008 à 22:20:17  profilanswer

D'accord avec Noil, et on a déjà répondu. Il n'existe pas de pack avec TOUT les items.... Tu ne le trouveras pas.

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582577
ablationer
Posté le 01-02-2008 à 00:13:39  profilanswer

très bien alors je vais me débrouiller sans votre aide, au revoir

n°4582611
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-02-2008 à 09:59:53  profilanswer

Citation :

C'est qu'en fait j'ai déjà un pack d'environ une centaire de .itm directement rippé du .mpq de D1 [...] donc oui ils sont legit

Toi tu fais de la concurrence a ma signature. "Oui, je joue legit, self-imported" :ack:

Message édité par -WZ- le 07-02-2008 à 10:02:26

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse