voila je voudrais savoir qui joue encore et régulièrement a diablo 1? parce que moi j'y joue mais il n'y a personne mis a pars les polonais! alors est-ce que des français y joue encore?
Merci
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 16-08-2007 à 12:46:14
je m'y remettrai volontiers si j'arrive a trouver des volontaires pour teamer su Hellfire...
---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
E-deck
Posté le 16-08-2007 à 13:07:06
Mais comment on fais pour jouer sur battle.net avec Hellfire??
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-08-2007 à 14:19:58
on joue pas sur bnet avec hf
on peu y jouer en réseau local seulement (ou avec un émulateur de reseau local, comme hamachi par exemple)
A non il a rien a voir! mais je connaissais pas du tout cette course! mais il n'y a pas longtemps j'avais creer une équipe sur diablo "Fridge Shadow" (pur hasard, rien a voir avec la course) mais cette équipe, on peut la classer comme morte parce que ceux evc qui je jouaient je ne les vois plus du tout!!!
Halmir
i am reviendu
Posté le 30-09-2007 à 13:59:00
pour ma part ça m'arrive encore de temps en temps...
Glioburd
Nani ???
Posté le 30-09-2007 à 18:26:42
Pareil, des fois je m'y remet, mais ca me saoule vite Sa superbe ambiance n'arrive plus à ne pas me lasser des limites du jeu.