| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Qui joue encore à Didi 1 |
Pingouin Man | Un petit sondage pour savoir qui joue encore à D1 |
PingouinComique | ! un confrère pingouin ! |
ThunderLord Greetings, meatbags | Lut les marsouins |
PingouinComique | Lut vil FIMeur ^^ |
ThunderLord Greetings, meatbags | Que d'honneurs^^ |
PingouinComique | huhu |
ThunderLord Greetings, meatbags | Je suis reconnu tout de même... A quand la légion d'honneur^^ |
PingouinComique | Quand tu auras full fim sur tous les forums ( de annonces au dernier ; mmorpg |
ThunderLord Greetings, meatbags | Okay okay je me contentes de ma médaille d'argent |
PingouinComique |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Oué c'est pas un pingouin qui en arrivera là |
PingouinComique | un peu de respect stp |
ThunderLord Greetings, meatbags | C'est pas le fait d'être une espèce en voie d'extinction qui va m'arrêter |
PingouinComique | espece protégé stp..... par moi même
|
kam7r maximator user | aller hop je lance didi jsuis sur fra-1 ya personne |
kam7r maximator user | ouf... la galere tien au fait personne n'aurai une url pour down des pack d'items pour le solo comme ca se fait pour d2 ? |
PingouinComique |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
PingouinComique | Bah le chite en open on s'en fourte oO |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | "la crypte" c'est juste dans HellFire ... et le mode Hell d'une part il faut être lvl 30 pour y accéder (du moins en multi sur didi "classic" ), d'autre part il y a pas de modes de difficulté en monojoueur (toujours sur Didi sans HellFire)...
|
ThunderLord Greetings, meatbags | @Pinguoin : on commence par dire ça et après on cheate dans D2... Cheater c'est la honte quel que soit le jeu |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | J'accuse pas je rétorque ! Je suis contre le cheat quoi qu'il en soit... Mais je n'accuse pas de cheat qui en parle |
PingouinComique | je joue pas a d2 donc stfu noob |
Black King J'Men Fou | Tiens tien en post a flood |
ThunderLord Greetings, meatbags | Flood |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | « ... ? ... !! ... ôô ... » |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Black King J'Men Fou | Pouet |
PingouinComique | PrOuTcH
|
ThunderLord Greetings, meatbags | ... |
Onix Et la vie continue! | Tsss! C'est beau etre reconnue, faut qu'il fasse le marsoins comme tout les autres. Mais un peu de respect pour celui qui a fait ce forum! Et dite quelque chose d'intelligent pour changer! |
ThunderLord Greetings, meatbags | Intelligent...
|
Zakamal | Geuh inteligence,moi pas connaitre inteligence.
|
ThunderLord Greetings, meatbags | "Frapper, ramasser, vendre" ?
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Avec le quote oui... Mais je préfèrerais 10 |
PingouinComique | mieux vaut flood que FIM ' hein thunder ??? |
Page : 1 2 Page Précédente |