online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jouer en réseau IP diablo 1 besoin d'aide

n°4582292
prisonbr3a​k
Posté le 11-08-2007 à 23:48:47  profilanswer

Salut je mexplique je voudrais jouer avec un ami sur internet a diablo 1 mais cela es impossible :( vous aller vous dire bin ces simple ya battle net mais non aucun success car moi jai une conecction internet haute vitesse mais lui 1 simple moderm 56k alors jai beau créé une parti sur le serveur b.net il va la rejoindre mais au bout de 1 minute il se fait disconnecter alors ces la que jme suis dit p-e par reseau vous savez le mode l'ou quon créé une parti et votre ami la rejoin grace a votre ip mais voila que je ne trouve pas se mode jai vue dans les option de multiplayer dans d1 il ya moderm et ensuite votre ami peut rejoindre grace a un numero mais je ne crois pas que sa sois ce mode la non ? en touka si vous pouver maider la dessus sa serais super sympa de votre part je vous remerci d'avance ( je tien a précisé que pour le moment  ont possede la version 1.00 de d1 moi et mon ami sauf quon a essayer plusieur fois sur bnet avec la derniere version la 1.09 et il se fesais disconecter alors je tenais a le préciser )

n°4582293
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2007 à 09:31:19  profilanswer

'lut ^^
'pouvez essayer avec Hamachi, en IPX/SPX...

Message édité par Constance le 12-08-2007 à 09:31:58

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4582299
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-08-2007 à 11:39:45  profilanswer

j'envisagerais de répondre quand le post sera aéré :o

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo

Aller à :
Ajouter une réponse