Salut je mexplique je voudrais jouer avec un ami sur internet a diablo 1 mais cela es impossible vous aller vous dire bin ces simple ya battle net mais non aucun success car moi jai une conecction internet haute vitesse mais lui 1 simple moderm 56k alors jai beau créé une parti sur le serveur b.net il va la rejoindre mais au bout de 1 minute il se fait disconnecter alors ces la que jme suis dit p-e par reseau vous savez le mode l'ou quon créé une parti et votre ami la rejoin grace a votre ip mais voila que je ne trouve pas se mode jai vue dans les option de multiplayer dans d1 il ya moderm et ensuite votre ami peut rejoindre grace a un numero mais je ne crois pas que sa sois ce mode la non ? en touka si vous pouver maider la dessus sa serais super sympa de votre part je vous remerci d'avance ( je tien a précisé que pour le moment ont possede la version 1.00 de d1 moi et mon ami sauf quon a essayer plusieur fois sur bnet avec la derniere version la 1.09 et il se fesais disconecter alors je tenais a le préciser )
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 12-08-2007 à 09:31:19
'lut ^^ 'pouvez essayer avec Hamachi, en IPX/SPX...
Message édité par Constance le 12-08-2007 à 09:31:58
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-08-2007 à 11:39:45
j'envisagerais de répondre quand le post sera aéré