online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kyjja's Bard

n°4582723
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-02-2008 à 16:55:17  profilanswer

:hello:  

Petit topic nombriliste pour parler de ma petite Barde ( solo) et des question s'y rapportant :o

Actuellement : lvl 23, Cathedrale lvl 15, pas encort ouvert la ruche :)

Possede : Valor, Crown of the Dead, Veil of Steel, The Executioner's Blade ( :love:), une épée 6-15 dommages " Bashing", the Empyreal Band, une anneaux +9 @ll stats, une amu +22% chance de toucher/8@ll stats.

Stats : Equilibrées ( 50/30/50/60 " naked" je crois) pour sa classe.

Question 1 : Dois-je plutot porter le cadeau de Leoric ou celui de Lachdanan?
Question 2 : Griswold à en ce moment un anneau 9 @ll stats, dois-je l'acheter pour remplacer The Empyrmachin Band?

:jap:

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4582724
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 13-02-2008 à 17:05:17  profilanswer

question 1 : ça dépend si t'aime pas boire des potions ou si tsef.

moi, par exemple, j'aime pas boire des potions. donc ma barde à une épée vampirique (mana), et mon barbare "the undead crown" pour le life leech. ^^

d'un point de vue purement pratique, le veil of steel est quand même achement plus bourrin que the undead crown si t'as pas cette réticence presque phobique que j'ai a boire des potions.

Question 2 :  
les stats du "emperyan band" :  
mpyrean Band   +2 to all attributes => bof, pourquoi pas.
+20% Light Radius => pas indispensable pour la barde (voir même relativement inutile)
Fast Hit Recovery => t'as déjà arkaines valor à fastest
Absorbs half of trap damage => inutile.

donc faut voir, mais à mon avis tu peux acheter son anneau +9AA, vu que de toute façon, la thune t'en a un peu à chier dans D1HF :p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4582725
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-02-2008 à 17:14:08  profilanswer

n°4582726
tzajarroch
Posté le 13-02-2008 à 17:34:03  profilanswer

pas de pb, je ne pouvais décemment pas ne pas répondre à une question sur la barde :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4582727
metatrons
Retraité de Didi
Posté le 13-02-2008 à 20:26:09  profilanswer

Par contre, juste un truc... On va éviter d'ouvrir un topic pour chaque perso qu'on a. D'accord pour dire que ce forum n'est pas beaucoup fréquenté, mais si chacun fait comme cela... Bonjour l'engoisse...

---------------
Baston !!!
n°4582728
tzajarroch
Posté le 13-02-2008 à 20:38:29  profilanswer

j'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le dire.

surtout parce que j'allais renvoyé vers mon "kikitoudur's topok", alors je voulais pas que ce soit assimilé à de la pub :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4582729
metatrons
Retraité de Didi
Posté le 13-02-2008 à 20:55:55  profilanswer

Bah, tu aurais du le faire. J'aurai pas jugé ça comme un acte de publicité mais comme un membre faisant régner l'ordre. (la classe !!!)

---------------
Baston !!!

Aller à :
Ajouter une réponse