Salut je voudrais faire uune amazone mais je my connait pas trop
Je voulais savoir les avantages et inconvenients des java par rapoort aux bowazon et si les mixtes etaient encore jouable en 1.10 ??
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 15-01-2004 à 17:13:39
pourrisseuse
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-01-2004 à 11:55:00
pfff mais non cetait un post de presentation
jai des envi de ressortir ma rogue epee bouclier ya un canal pour les hypiens qui joue encore a D1 ??
et pourquoid ya pas de faq ??
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 16-01-2004 à 15:01:01
Ben la F.A.Q. euh ... j'y travaille ... mais si, mais si ....
Bref, dans quelques années, y'a des chances qu'on commence à voir arriver un truc qui ressemble vaguement à une F.A.Q. pour D1 (laissez tomber HellFire, je l'ai pas)
Sinon bah ouais, evidemment parler d'Amazone ici alors que la seule classe qui s'en rapproche vaguement porte le nom de Rogue, ça tient du sacrilège
SlayerDruide
Posté le 18-01-2004 à 17:53:15
tu mécoute et tu y arrivera
tu ne pren que les pouvoir flèche et ce sera aussi simble que de tuer un déshu mais il ne faut pas avoir peur sinon ca
sera dur prend beaucou les esquive flèche de glace et tres bien car au moin tu pourra lattaqué pendan que lui non prend un mercenaire tu sais quon peu lui doné des armes en appuyant sur o tu verra son inventaire l'amazone a besoin d'arc pas de javelot
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-01-2004 à 19:30:00
mird jme disais aussi je trouvais bizare que ma rogue narrive pas a tirer des fleche de glace avec son epee