| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lester the Farmer |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ce n'est pas une erreur de JudgeHype, c'est juste toi qui as utilisé le "COWQUEST" dans le fichier Command.txt ... le type chelou remplace le fermier. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dmon | Ah , Oui en effet mais n'y a t'il pas moyen d'avoir qu'en meme cette "Auric amulet" ?
Message édité par Dmon le 15-08-2005 à 17:11:51 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Oui bien sûr, tu peux avoir les deux en utilisant le même perso mais en lançant le jeu différemment sur une nouvelle partie. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dmon | Oui , evidemment , merci ...
Message édité par Dmon le 15-08-2005 à 18:32:54 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Elle ajoute une petite fille à qui un monstre (the Defiler je crois) a volé son nounours... quand tu lui ramènes, tu as une récompense. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dia | une amulette (enfin en tout cas j'ai toujours eu que ça) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais euh, si je l'ai pas dit c'était pour lui laisser la surprise --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dmon | Non ce n'est pas grave j'ai passer cette quête ( mais je ne savais pas que c'etais "theoquest" ) , c'est dans le 3e monde du "Nest" ... donc là , j'ai fait ces deux quêtes ( Lester the Farmer et la petite fille et sont nounours ) , et la nouvelle et un peut trop dure , pour mon niveau ... C'est quand il faut deposer la "Cathedral Map" sur la tombe pres de la catedrale ... alors elle s'ouvre sur un nouveau monde ...
Message édité par Dmon le 15-08-2005 à 20:50:57 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Les 16 niveaux de Diablo ne changent en rien dans HellFire si ce n'est les objets que l'on peut y dropper et peut-être quelques shrines supplémentaires possibles, je ne me souviens pas très bien. Donc Diablo est toujours au même endroit. --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dmon | D'accord , merci ... |
Dia |
|
papy_flamby Larbin of Zodiac | En fait la quête Théoquest ne sers pas à grand chose :
Message édité par papy_flamby le 16-08-2005 à 18:52:22 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |