| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un mage dans hellfire |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | si t'arrives à survivre, c'est bon. sinon : -si tu mets plus de 10mn à killer chaque groupe de mob, add+sorts Dans l'ensemble, beaucoup de vie, beacoup de mana, beaucoup d'armure, beaucoup de vie, des armes puissantes, beaucoup de mana, une grosse armure, beaucoup de vie, des sorts lvl15+bonnux, et beaucoup de mana, et ça devrait aller mieux. de rien edith : t'as commencé D1 après D2, nan? Message édité par tzajarroch le 26-05-2007 à 06:59:34 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | manashield, il est le plus efficace au niveau 1, puis l'efficacité décroit jusqu'à niveau 7, et pour tous les niveaux superieurs, il est considéré comme étant niveau 7. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noil | ?? jamais entendu parler du bug ms. quel est ce bug ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, merde. c'est vrai, j'avais oublié que j'écrivais en invisible (LK, tu peux copier/coller mon message pour le monsieur stp?) Message édité par tzajarroch le 28-05-2007 à 15:25:03 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri |
On va bien voir |
noil | l'efficacité décroit ... ok mais quelle efficacité ? ... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | cool, ça marche --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | t'as déjà entendu parlé d'un mec appellé Jarulf? si oui, tu me feras confiance, sinon tu croiras ce que tu veux. dégats réduits de 33% dans D1C Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 29-05-2007 à 17:25:12 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noil | si je connais jarulf d'ailleurs t'aurais pu quoter entierement la partie de la note qui dis que le bug ne s'applique QUE a hellfire et pas a diablo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | oui, ou t'aurais pu faire la recherche toi même, petit scarabé :smiley vert qui souri avec la tête de travers: Message édité par tzajarroch le 30-05-2007 à 01:56:40 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Rancid_Fan | Edit : j'ai rien dit. Message édité par Rancid_Fan le 07-06-2007 à 20:49:15 |