Hype? Mais Hype! C'est Hype!
Nick : Hyperion
Provenance du Nick : Probablement le vaisseau de Jym Raynor dans la campagne Single Player de StarCraft.
SurNick : Hype
Provenance du SurNick : Avec son grade, JudgeHyperion ne rentrait pas dans l'espace restreint du nom d'un personnage de Diablo. Alors, le personnage s'est appeler JudgeHype(lz)
Titre : Judge
Provenance du Titre : Plus haut des anciens grades des LZ : Lords-Zodiac. Il y aviat habituellement de 4 à 8 Judge. Les LZ à cette époque comptait 200 personnages dont une majorité inactive (soit plus de 100 inactifs). Mais dont la majorité ont déja été connu par les autres LZ. Ceci dit, Compte rendu des deuxièmes personnages, j'ai connu environ une 100aine de Lords-Zodiac et rencontrer une vingtaine lors d'une réunion LZ dans un Vichy à Montréal. Judge étant Européein, je crois qu'il a participer à une rencontre européenne qui s'est passé je pense à Paris. Mais alors là je suis pas sur.
Voila.
Je suis moi-même LZ.
Lords-Zodiac : guilde créer le 1er aout (juillet?) 1997 (1998?) et encore active.
Thaal Rasha, Sharas, JudgeHype sont des plus anciens LZ encore présent sur le Net. Même si JudgeHype n'est officiellement qu'un ancien LZ (non actif) je crois que tous les LZ l'aime encore très bien. Moi-même et une dizaines d'autres Anciens LZ sont encore présent sur le Net.
Voila
j'ai tous dit.