Salut Franck !
Pour le casque, je suis d'accord : le Veil of Steel est pratiquement le meilleur. Perso, je l'utilise avec toutes les classes de personnages, même le mago.
Par contre, pour l'armure, j'ai laissé tomber la Bovine Plate depuis longtemps. En effet, le +50% light radius est très gênant, même si tu as -20% sur le casque. Ce qui signifie que tu est visible à plus d'un écran.
Essaie de trouver une Awesome Full Plate Mail (éventuellement avec un suffixe).
Son AC est comprise entre 138 et 187.
Pour l'arme, Haste est un bon suffixe.
Pour le préfixe, Lord's est peu léger.
King's serait le mieux, mais ce n'est pas facile à trouver.
Dans Hellfire, tu peux trouver le suffixe 'of Bashing'. Il réduit l'AC de l'ennemi de 75%.
Avec ca, Diablo en Hell passe de 170 à 22
Le Stormshield est un bon bouclier (AC 40), mais le mieux c'est Awesome/Holy Tower Shield of the Tiger. Avec un peu (beaucoup) de chance, tu peu avoir 50 en AC et +50 en Life.
Le guerrier n'a pas besoin du Fast Block, puisqu'il l'a de base.
Pour les anneaux et l'amulette, il faudrait 1 Obsidian/Zodiac et 2 Dragon/Zodiac (tous les 3 très rares).
Ou éventuellement un +ToHit si besoin est.
Tout ceci se rapproche de l'équipement parfait, et est donc pratiquement impossible à trouver, mais on peut gagner le jeu avec un équipement inférieur (heureusement).
@+
SanKaiShen