| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que vaut il mieux équiper entre xxx et yyy ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Tout d'abord : maintenant que les choses sont claires, j'aimerais un conseil il se trouve que sur mon dernier Wirt-Run, j'ai obtenu ça :
et j'avais auparavant la très célèbre "bovine plate"
mon perso est une barde, avec du vol de mana sur l'une des épées, donc qui utilise beaucoup le coprs à corps pour recharger sa mana (un perso qui ne boit jamais de potions, en quelques sortes. Donc la perte de mana due au port de la Bovine Plate (BP) ne me gène pas plus que ça. la diminution du niveau des sorts un peu puisque j'utilise régulièrement le stone curse, la téléportation, et le soin, mais bon... je ne pense pas que ce soit top génant... (enfin, c'est a dire que j'ai toujours joué avec jusqu'à présent, donc ^^) Donc voila, en gros : pour l'instant, j'ai l'impression que la BP reste encore la meilleure, mais... je suis pas vraiment sur... parmis les deux autres, l'une donne beaucoup plus de défense, et l'autre moins de défense, mais beaucoup de vie. Donc je suis tout perdu, tout seul devant ce dilemne Vous pensez que celle que je devrais équiper, c'est laquelle? edith : qu'est ce que je l'aime, ce wirt, quand même
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 16-03-2007 à 11:20:55 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri |
Pour ça, faut être niveau 22 et un peu plus mais pas trop Sinon, garde la Bovine, tant que tu n'as rien pour compenser les resist Message édité par Lord Kellmar le 16-03-2007 à 17:49:20 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben c'est un peu ce que je me dis aussi, que c'est con pour les resists, mais...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri |
C'est à partir de là que j'ai déduis l'intervalle de niveaux necessaire Edtih : 22, c'est le minimum, mais ça ne sert à rien d'être un peu plus (ça ne fait pas disparaitres des options Message édité par Lord Kellmar le 18-03-2007 à 11:34:24 |
-WZ- Mandate Schoolman | Tu es quel lvl? Longtemps que je n'ai pas joue, mais je me souviens que l'inventaire de Wirt faisais pitie rapport a celui de Griswold, une fois le perso haut lvl ( 35 + ) ... Les Obsidian Amulet/Ring of the Zodiac, les Saintly Helm/Plate of Deflection, c'etait toujours chez le bon vieux Grigri que je les trouvais. Message édité par -WZ- le 19-03-2007 à 07:41:32 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah? sauf que Grisworld, le gros inconvenient, c'est que tu es obligé de lui acheter des trucs pour faire changer son inventaire... ou de recommencer une partie, mais c'est bien chiant avec tous les stocks d'objets par terre ^^ mais si tu dis que chez grisworld c'est mieux... peut etre que je vais tenter quelques gris. run : c'est plus trop difficile, maintenant que j'ai le plugy (et donc, plus rien qui traine par terre ^^ ) @LK : le 22, c'est pour les drops, ou pour wirt? parce que pour wirt j'aurais dit que c'était 15 le lvl mini? (enfin, je crois que je vais créer un post de "je comprends pas le Jarulf's, expliquez moi", un de ces quatres sinon, je suis lvl44 depuis peu. (mais bon, je monte à la fois tous mes persos maintenant, donc je monterais surement plus trop vite... Quand j'ai du mal avec l'un, je joue un autre pour trouver du bon matos à celui qu'à du mal edith :
Message édité par tzajarroch le 19-03-2007 à 12:03:14 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, c'est exactement comme ça que je fais :
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
-WZ- Mandate Schoolman | Mes Grigris runs etaient simples : remplir totalement mon stock d'or ( Auric Amulet equippee ). Puis faire New game et verifier le stock. Il stocke 10 objets ou plus d'un coup, ce qui decuple deja les chances et vaut largement les 5 secondes marche a pied imho A partir du niveau 35/40 il peut vendre du matos vraiment sympa. Message édité par -WZ- le 19-03-2007 à 22:04:37 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |