online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modes NM et Hell

n°4582314
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 28-09-2007 à 22:15:56  profilanswer

:sol: Salut à tous, j'aimerais savoir si il y a un moyen de passer dans les modes cauch et enfer en solo ?  

Y a t il un prog qui le permette ? Ma rogue 27 en a un peu marre de tuer Didi en boucle en normal ^^.  

Et sinon, où est ce que je peux trouver un no-cd pour Hellfire ? Merci d'avance.

( Si mes questions sont connes, merci de le signaler GENTIMMENT). :sol:  

---------------
Futur miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4582315
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 29-09-2007 à 09:34:07  profilanswer

bilbrother a écrit :

:sol: Salut à tous, j'aimerais savoir si il y a un moyen de passer dans les modes cauch et enfer en solo ?  

Y a t il un prog qui le permette ? Ma rogue 27 en a un peu marre de tuer Didi en boucle en normal ^^.

Plus ou moins ouais.
'faut avoir un perso de multi dans ces modes.
Tu charges une partie nightmare en multi genre 'direct cable connexion', tu quittes la partie mais pas le jeu, et tu recharges ton perso solo.
La difficulté sera ajustée par rapport au mode normal de la même façon que le nightmare de multi par rapport au normal de multi.
A noter que le normal de multi étant "2 fois plus dur" que le normal solo (PV des monstres etc ...), il en va de même pour le nightmare et le Hell.

bilbrother a écrit :

Et sinon, où est ce que je peux trouver un no-cd pour Hellfire ? Merci d'avance.

Me semble que le loader d'Ulmo a cette fonction et marche aussi avec HellFire.
Evidemment il faut que le fichier Diabdat.mpq soit dans le dossier...
Enfin pour ma part je préfère quand même la méthode de l'image sur lecteur virtuel.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4582316
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 29-09-2007 à 10:57:47  profilanswer

:sol: J'ai pas réussi pour le no-cd avec le loader d'Ulmo mais bon, vues mes connaissances en informatique, je reessaierai.

Merci pour ces réponses !

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4582317
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-09-2007 à 11:38:01  profilanswer

Sisi, je confirme, le Loader passe très bien avec Hellfire, y'a p'têt 1-2 lignes à changer dans le .ini, mais il marche ;)

n°4582318
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-09-2007 à 22:13:43  profilanswer

Y a un truc que je comprends pas :hmm:  Sous Hellfire tu peux jouer en Cauch et en Hell en mode solo sans probleme...  Meme pas besoin de finir le mode normal... ( Je commence meme generalement mes persos directement en Cauch ^^ )  Donc je ne comprends pas pourquoi tu veux un "truc" pour deverouiller les modes de difficulte vu qu'ils ne sont pas verouilles :o

Message édité par -WZ- le 29-09-2007 à 22:14:28

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582319
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 29-09-2007 à 22:15:20  profilanswer

Ils ne sont même pas disponibles en solo sous Diablo Classic (i.e. sans Hellfire). Le seul truc qui l'empêche de jouer en HF, c'est le coup du CD qui déconne :ack:

n°4582320
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 30-09-2007 à 02:27:54  profilanswer

:sol: heureusement que LK est là pour expliquer mes problèmes. ^^

---------------
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4582321
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 30-09-2007 à 09:36:41  profilanswer

Oui mais ca doit marcher avec le cd quand meme :kaola:
Puis Diablo sans Hellfire say le mal, arretes d'y jouer et
debrouilles toi pour faire marcher Hellfire a la place :o
Je crois que j'ai un no cd qui traine si tu veux essayer

Message édité par -WZ- le 30-09-2007 à 09:41:34

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582322
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 30-09-2007 à 10:56:35  profilanswer

Hum…

Perso j'ai Diablo, pas hellfire, mais objectivement ça me saoule tellement de faire des recherches pour acheter un truc qui vaut pas le quart du prix auquel c'est vendu que… ^^

Aller à :
Ajouter une réponse