je voudrais bien savoir si quelqu'un sait ou je pourrais downloader les musiques de Diablo I.
merci !
(spirit)Demon
Posté le 15-03-2003 à 02:09:37
ta essayer sur kazaa ??!
tchevin
Posté le 17-03-2003 à 09:56:38
merci !
uune autre question, comment vous faites pour mettre une image dans votre status (a gauche sous le nom) ? j'ai chercher dans l'éditeur de profil mais je trouve po
Master123
Posté le 17-04-2003 à 19:21:52
Si tu parle de l'avtar, tant à un.
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 18-04-2003 à 09:51:31
Tu ne trouveras pas les musiques en téléchargement à mon avis. Par contre, celle de Tristram est dispo ici :
Je m'excuse de reprendre ce vieux topic mais vu que j'ai la même question autant ne pas créer un doublon.
Voila, je suis à la recherche d'une musique de Diablo, alors je n'y ai joué qu' une seule fois, en 1998, mais je me souviens bien de laquelle: quand on est déjà bien descendu dans la crypte et qu'on commence à affronter les démons d'obsidienne (il y en a même qui sont enfermés dans des enclos) là il y a une musique de fond assez sinistre, et bien c'est celle que je cherche. Alors les liens mentionnés ci-dessus sont presque tous invalides, et le joli pack de musiques gracieusement offert par votre site ne comporte pas celle qui m'intéresse.
Y-a-til donc quelqu'un qui pourrait me donner un lien pour télécharger quelques chansonnettes?
Merci bien d'avance
Ah oui qu' est-ce-que je veux en faire? Ben c'est à mettre en fond sonore dans un niveau que je crée pour Tomb Raider 4 (éditeur) pour MA descente aux enfers, vala
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 09-06-2005 à 21:32:45
Tu as toujours le CD de jeu ?
Si oui, tu peux les extraire toi-même les musiques... celle dont tu parles ça doit être un passage de Music\dlvlc.wav ... et y'a les outils nécessaires pour l'extraire de diabdat.mpq sur cette page
Fallen_Angelus
Posté le 10-06-2005 à 09:37:41
Eh non malheureusement je n´ai même jamais eu le CD, on me l´avait prêté... et depuis j´ai changé de pays alors c pas simple...bon on doit trouver ça sur ebay pas trop cher
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 05-07-2005 à 10:08:18
moi si il y a des guitariste ici, j'ai reussi a choper la partoche de tristam sur le site de guitar pro! avec acoustique plus delay, on s'y croierai