online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need quelques explications...

n°2540017
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-05-2003 à 12:16:59  profilanswer

Salut tlm !

je me suis remis a D1 pour passer le temps quand j'en a imarre du deux... ca faisait 3 ans que j'y avais pas joué et je me suis rendu compte que je n'avais pas tué Didi a l'époque (chose faite hier soir :p )

Mon problème c'est qu'i lme semblait qu'on accédait au mode cauchemard et hell a un certain nivo... j'ai fait une rogue lvl 25 didi est mort mais je me souviens plus comment on fait pour jouer la difficulté au dessus... je download le patch 1.09 au cas ou ca serai juste ca :rolleyes:

heu sinon j'ai un pbleme avec la quete de la pierre magic, je la trouve jamais ! pourtant je me rapelle bien, une pierre noire sur une table dorée ronde et j'aurai meme dit qu'elel éait souvent (ou tout le temps) pres de a sortie d'un des nivos des catacombes (là ou y'a les cadavres dans les murs)

merci bien

CMP

n°2540046
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-05-2003 à 12:24:00  profilanswer

patchage effectué et aucun changements pour le mod du jeu :x:x:x

n°2540152
Franck
Posté le 09-05-2003 à 12:47:01  profilanswer

Quand tu démarres une nouvelle partie, sur la droite de ton écran doit s'afficher en quelle difficulté tu veux jouer : Normal - Nightmare ou Hell

Pour la Pierre, la Quête n'est pas systématique, et sinon, fouine bien elle se trouve facilement...

n°2540174
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-05-2003 à 12:52:27  profilanswer

ben justement j'ai bien look, quand je prend ma rogue j'ai le choix entre load game et new game, si je fait new game ca cré direct et y'a pas d'options a sélectionner pour le mode :x:x:x

sinon dans hellfire on pe choisir le mode dès le début kelkesoit le nivo mais n pe pas reprendre les persos D1 donc...

sinon c quoi les levels requis pour les modes ?

n°2540199
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-05-2003 à 12:59:51  profilanswer

:x je viens d'apprendre que y'a pas l'option en solo juste sur battle :x

pour la pierre c quand j'ai la quete que je cherche après et pour l'instant je la toruve plus ~~

n°2540299
Franck
Posté le 09-05-2003 à 13:31:42  profilanswer

Tu peux reprendre tes persos de D1 dans Hellfire.

Il suffit de modifier le fichier de sauvegarde en .hsv

Par contre je crois que l'équipement suis pas, il faut donc tout vendre avant.

Pour la Pierre, ça m'étonne, j'ai jamais eu ce type de prob'.

n°2564752
Dark_fire1​6
Posté le 14-05-2003 à 06:47:22  profilanswer

comment acceder a hell ttres facile meck cest que tu dit que ton bon homme est au 25 alors il a jsute droit a nightmare la et non a hell la pour aller a hell il faut que tu soit au level 30 jsute sa jsute 5 de level encore a monter et tu pourras i aller  

bonne chance

n°2565559
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 14-05-2003 à 11:15:04  profilanswer

@dark : nan c pas ca c juste queje jouai e nsolo et y'apas les modes en solo, j'ai mis sur helldonc ca marche, et j'ai commencé sur battle et ca marche par contre solo je sais paspourquoi mais ils ont pas mis d'option pour jouer nightmare et hell

Aller à :
Ajouter une réponse