| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nouveau joueur ! |
jac | Merci Constance pour toute ces réponses |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben vi, c'est ZE mpq de Diablo 1 ... y'a tout ou presque dedans : graphismes des environnements, monstres, personnages, objets, sons, musiques, cinématiques, etc... |
Hellkeeper | tant que tu y est constance, tu pourrais me dire comment on fait pour passer au mode cauchemar avec un perso solo ?
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Il n'y a pas vraiment de gestion prévue des différents modes de difficulté en normal [EDIT : en monojoueur*], mais une sorte de bug fait que si tu crées en cauchemar une partie multi, quittes cette partie *sans fermer le jeu* et charges ta partie monojoueur, la vie (etc... ) des monstres est ajustée par rapport au normal monojoueur de la même façon que le cauchemar par rapport au normal multi (soit environ 3x plus de vie qu'en normal pour les monstres si je me souviens bien).
|
Hellkeeper | je te remercie bien bas (comme d'autre j'imagine) et m'excuse d'avoir un peu détourné ce topic |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | De rien |
Hellkeeper | on devrait faire tout un forum nommé "les aides de constances |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh c'est gentil mais tu me surestime largement là... j'ai fait une F.A.Q. ok, mais elle contient à peu près tout ce que je sais, ça ne va pas beaucoup plus loin |
jac |
|