online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Objet

n°4581240
thekekeboy
Posté le 30-01-2006 à 01:16:29  profilanswer

Yop tout le monde, je vous averti tout d abord etant donne que je me suis remis a diablo 1 (tout en continuant diablo2), je risque de poser pas mal de question vu que je suis passer a coter de pas mal de chose.
J ai 2 question, la premiere au sujet des armes, g visiter tout le site sur d1 et j ai pas trouver un lien donant toutes les armes armures accessibles ainsi que leur dommage et AC (quand les objet sont blanc).
Et puis aussi j ai relu quelques anciens postes et j en ai trouver un qui parle de "Lightforge", je suis aller chercher sur le net ils en disent les caracterisitiques mais est il vraiment droppable ou est ce non legit ? (un peu comme constrictor ring dans d2)

n°4581241
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 30-01-2006 à 01:32:20  profilanswer

Salut Thekekeboy !

Au sujet des armes et armures normales, ta question est un peu vague : que veux-tu savoir exactement ? Les valeurs d'AC et de dommages pour les items de base ? Après recherche sur le site, je ne le trouve effectivement pas, ni pour diablo1 ni pour hellfire ; pas plus de succès sur blizzard.com. Il ne te reste qu'à attendre les réponses de membres plus avisés que moi (hein Constance!). Ou alors tu peux rechercher sur Google, si tu as un peu de temps devant toi.

Seconde question : connais même pas, jamais droppé, de mémoire.

Soirée ;)

Message édité par ThunderLord le 30-01-2006 à 01:37:36

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4581242
thekekeboy
Posté le 30-01-2006 à 01:38:17  profilanswer

Ben oui pour les armes connaitre deja toutes les armes droppable (je parle des armes balnches cad masses epee enfin bref la liste de tout ca ^^) et aussi les AC des armures et bouclier et donc par la meme occasion leur nom.
Je sais qu il existe des tower shield p[ar exemple mais je ne connais pas toutes les sortes de shield existant.
Merci pour ce debut de reponse ^^

n°4581243
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 30-01-2006 à 01:40:48  profilanswer

Navré de ne pas t'être très utile. Peut-être toutefois y a-t-il des réponses à ta question dans le Jarulf's guide, tu devrais le trouver dans les liens, il paraît qu'il est très complet.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4581244
Dia
Posté le 30-01-2006 à 06:44:39  profilanswer

pour les caractéristiques des objets normaux, elles sont effectivement données dans le Jarulf's Guide
lien : http://www.lurkerlounge.com/content/view/751/110/

Lightforge... c'est une masse non ? enfin je crois... sur ce point je vais pas plus t'aider que ThunderLord

n°4581245
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-01-2006 à 09:26:58  profilanswer

Sinon pour les armes et armures, c'est aussi (valeurs relevées expérimentalement, et surtout ne tenez pas compte de tout ce qui touche à D2 sur le site xD ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :
Ajouter une réponse