C'est juste pour vous faire part de ma joie : il existe en effet un objet unique appellé gnarled root. Et j'ai trouvé cet objet! (presque le même en fait, vu que l'objet que j'ai trouvé, c'est celui ci :

donc voila, je suis plutot content, ça va me faciliter la monté en puissance de mon guerrier sur les premiers niveaux, tant que les dégats que cet objet fera seront suffisants ^^
sinon, pour le pourquoi du comment, le seul truc que j'ai remarqué, c'est que l'objet est censé faire -10 de défense, et que 256-10=246. mais à part ça, j'en sais pas plus 
edith : et parce que le titre est au pluriel, si vous avez eu des cas comme ça, postez les je vous en prie 
edith 2 : c'était un objet en multi. un recommancage de partie, et il est redevenu plus bugged. je suis vert. ![[:atlantide:1] [:atlantide:1]](/images/perso/1/atlantide.gif)
faites moi penser a mettre mon objet dans le stash avant de quitter la prochaine fois.
Message édité par tzajarroch le 30-03-2007 à 17:24:57
---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo