| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : parti en multi : question |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Plop ^^ En principe pour ça il faut faire un réseau privé virtuel. Ça peut se faire avec par exemple Hamachi (qui a l'avantage d'être gratuit ^^ ). J'ai pas trop le temps de t'expliquer, mais voici déjà comment installer le protocole machin : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7861_1.htm Et j'avais posté un screenshot dans un autre sujet que je retrouve plus Edit : hop, j'ai retrouvé mon screenshot Message édité par Constance le 10-03-2007 à 00:16:28 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rico Eleveur d'hamsters | J'avais essayé avec un gars on arrivait à créer mais pas à rejoindre.
Message cité 1 fois Message édité par Rico le 10-03-2007 à 15:49:05 --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça ça m'étonnerait Le rapport entre hamachi et hellfire, c'est qu'Internet n'utilise pas le protocole IPX, et que du coup en gros le protocole IPX n'est utilisable que sur d'autres types de réseaux. Et comme Hellfire ne connait pas le protocole IP (celui utilisé par Internet Et donc ben quand tu es connecté à hamachi (et ton pote aussi Message édité par Constance le 10-03-2007 à 19:19:28 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rico Eleveur d'hamsters | hamachi simule un reseau local, je te vois aussi connecté
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
romano3 | Probleme ca marche pas ...
|
Rico Eleveur d'hamsters | Voilà c'est ça quand je créer une partie, y'a pas de pb mais l'autre il n'a pas l'option joindre partie
Message édité par Rico le 10-03-2007 à 20:15:11 --------------- ![]()
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Blablabla. En fait si ça marche, c'est parce que les connexions sortantes d'hamachi vont vers un serveur tiers et non vers les autres clients. Vu que la connexion est initialisée comme sortante pour tous les clients, pas besoin d'autoriser les connexions entrantes ou de les rediriger. Rien à voir avec le fait que ce soit pour de l'IPX ou pas.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rico Eleveur d'hamsters | Bon y'a du nouveau il voyait ma partie Test sous Create Game
--------------- ![]()
Rico Eleveur d'hamsters | Le mode Hellfire en VF met le jeu en 1.02 quand on l'installe
--------------- ![]()