| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une petite partie? |
Kyjja Forrest-ssin | Ah, il fallait venir il y a deux semaines, nous étions 2 pendant 3-4 soirs, soit 40% des gens postant ici --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Scythe511 | Raaah mince!!! Eh bien à l'occasion, je regarderai si quelque chose de nouveau s'organise! |
Infrared Waiting for the sun… | 40% quel pessimisme |
Scythe511 | Moi ça me déprime des pourcentages pareils! Comment on peut oublier un jeu comme ça?! Il ne se passe pas 6 mois sans que je n'y joue, ne serait-que pour Tristram! |
Rancid_Fan | Nan mais il s'est trompé dans ses pourcentages, il a mis un zéro en trop...
|
Kyjja Forrest-ssin | A quand remonte votre dernière partie de D1C en équipe ( j'entends, pas avec des polack qui squattent le chan)? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Scythe511 | Moi j'avoue ça fait un bail!
|
metatrons Retraité de Didi | On joue presque toujours le soir nous... Donc pas de problème... Je reviens d'ici la semaine prochaine et si t'es tjrs okay... On s'y mettra à 4 ^^ --------------- Baston !!! |
armus |
Message édité par armus le 03-05-2008 à 04:01:59 |
metatrons Retraité de Didi | Salut à tous ! --------------- Baston !!! |
armus | Il y a du monde qui serait disponible pour une partie cette semaine? Au fait, je ne sais plus si je l'avais déjà fait, mais je n'ai que Diablo et pas Hellfire. Donc s'il vous plait pas de partie Hellfire.
|
metatrons Retraité de Didi | On va tous devoir repartir de zéro... Devrais-je me lancer dans le mago ??? ^^ --------------- Baston !!! |
nejarr | Heu, le magot ? Toi ? Si on recommence de zéro, va falloir me donner des idées de type de héro à monter, car là j'ai deux magots (bourrin/soutien), deux rogues (arbalète/arc) et deux guerriers (CAC) ... Tiens ça me donne une idée : un héro à poil bourré de HP qui fait courir les monstres, ça ça serait drôle les dernières nouvelles en vrac : J'en profite pour te préciser un détail Metatrons : lorsque tu te connectes sur battle net (comme ce soir), restes un peu plus longtemps que 5 secondes, le temps que je puisse te whisper Jeudi soir, ça vous irait les diablotins (metatrons, armus, et tous ceux qui veulent bien sur) ? [edit]
Prosternation inutile et je ne suis pas revenu car je ne suis jamais très loin Message édité par nejarr le 07-05-2008 à 00:37:10 |
armus | Jeudi vers 20h00, ça me va. Si jamais j'ai un empêchement, je préviendrais. Mais normalement ça devrait coller.
|
metatrons Retraité de Didi | Hello !
--------------- Baston !!! |
nejarr |
C'est comme ça qu'il fallait le prendre
Pourquoi pas, mais j'ai un doute quant à sa survie
un coup de folie qui m'a pris
Laisse-nous un peu rêver quand même
Merci, la pommade, c'est toujours agréable !
Ok, mais ce soir je ne suis pas disponible, désolé |
armus | Bon suite à la partie de jeudi, il n'y a toujours pas de nouveaux candidats à de nouvelles parties de D1C?
Message édité par armus le 10-05-2008 à 23:54:15 |
Kyjja Forrest-ssin | Moi, à partir de juillet --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
nejarr |
Nejarr, présent !
Besoin d'un coup de main Kyjja ? Message édité par nejarr le 12-05-2008 à 18:00:54 |
Kyjja Forrest-ssin | Toujours à la recherche du même matos : Bow of the Bear, Armor, helm amu & ring of the zodiac ( ou of life, c'est bien aussi --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
nejarr | Juste une question qui me vient : tu as tout perdu ? tu n'avais pas fait de sauvegardes de ton perso ?
|
Kyjja Forrest-ssin | Non, pas de saves, je joue "hardcore" --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |