| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perso |
holylord And many will die by my hand!! | Je voulais savoir si c'est possible de transferer les personnage d'un ordi a l'autre?
--------------- Signature créé par Stefix ici |
holylord And many will die by my hand!! |
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ai une archère niveau 30 dans hellfire ..
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
holylord And many will die by my hand!! |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah tu cherches sur google et tu trouveras forcément un site pour tester des persos --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
mirmillion | Rien ne vaut le plaisir de monter son perso soit même ... et puis un perso que t'as monter c'est comme une brosse à dents ça se prète aps xD |
daimao Vis ta vie ici | Un perso monté toi meme tu as plus la main avec lui...je trouve que c est plus simple de jouer avec mon propre perso qu avec un perso monté par quelqu un d autre --------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Sober Musicien Tetraplegik | --------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
Sergent instructeur |
|
Lord Kellmar Einheri |
Bah, vu qu'il n'y a pas 256 bluids possibles dans D1, on se fait vite à un perso monté par un autre |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Messerschmidt's Reaver je crois |
Lord Kellmar Einheri | Messerschmidt's Reaver en provenance du site portail |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'ai perdu mon guerrier de D1, en oubliant les sauvegardes avant un formattage --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |