| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit sondage ! |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Bonjour tout le monde. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Ta oublié "Parce que j'ai juste plus envis d'y jouer" |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pff quelle bande de pinailleurs alors |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Tu veut dir quoi par "pinailleurs " ? |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Ha ... bah .... dacord |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | T'inquiète, je m'en doutais bien |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ha tout de même... Je reconnais que mon humour est parfois difficile à cerner (voire à avaler), mais il y a bcp de personnes qui nécessitent une seconde explication... :-/ |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Ouai ses clair on voit les choses differament quand ses écri. |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Metal... Barres-toi avant que je ne passes au premier degré, ça pourrait te faire mal |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
|
|
|
shinjofredo | je vois qu il y en a qui joue encore a d1,je vous felicite |
Womoks Emma Watson ★Hp★ |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | It's me... J'y joues seulement de temps en temps mais j'y joues encore |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouarf ici on est pratiquement tous sur D2, non ? Ou alors... Qu'est-ce-qu'on fout là ? |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | j'ai pas hellfire et franchement, sa me fait ni cho ni froid:razz: |
ThunderLord Greetings, meatbags | Si tu es fan de la série Diablo, tu devrais pourtant essayer de l'avoir : il est vraiment bien |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Moi chui fan de la série mais... vasi pour trouver diablo 1, j'ai déjà eu du mal à trouver diablo 2 |
ThunderLord Greetings, meatbags | LOL diablo 1 en cherchant bien dans les fnac tu le trouves facilement... Hellfire tu ne le trouves pas en magasin (à moins d'un miracle) , mais en général en zonant sur le net tu trouves facile une personne qui l'a et avec laquelle tu peux t'arranger |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Chui aller à la fnac ya même pas 1 h pour acheter XIII sur GC( mais ils ne l'avaient plus |
ThunderLord Greetings, meatbags | Je sais, je suis passé par là... Faut ouvrir les tiroirs dans lesquels ils mettent les jeux en réserve, car ils y casent aussi les invendus. Ca marche aussi pour les cd audio |
|
|
|
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Thunder VS Bisounours :
|
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Je pari sur Thunder |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais, quand tu compares les deux avatars y'a pas d'hésitation à avoir, un bisounours n'est pas classé comme arme létale |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Amateur |
Page Précédente |