| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Petit sondage ! |
|---|---|
ThunderLord Welcome back, 47. | Reprise du message précédent : |
Giro | Attaque spéciale mortelle Bisounours:
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai des armes bien plus machavélique qu'un fusil à pompe chargé. |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Les votes son ouvert:
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Une armée de plusieur milliers de pinguoins a mes ordre !! pour débuté douvcement !
|
ThunderLord Welcome back, 47. | T'as bossé à Joystick ? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Oh p*tain ca fait mal quand l'admin passe |
Giro | Juste quand le forum commençait a devenir "normal" |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Ses clair l'ambiance est fichu |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | A au fait j'ai une question ptetre que jv passer pour un boufon:rolleyes: , mais je me suis j'amais poser la question :
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A condition d'avoir un protocole compatible IPX/SPX installé sur toutes les machines devant prendre part à la partie, oui on peut. Jusqu'à 4 joueurs.
|
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Ok, au fait tu pert plus de temp à trouver quelqu'un qui veuille jouer avec toi qui de temp à jouer ( oulla bizard ma phrase jespere que vous comprenez |
ThunderLord Welcome back, 47. | Demande à Hiko qui poste un peu sur le topic "boss hellfire" , il serait peut-être pas mécontent d'avoir des compagnons pour partir en galère |
Womoks Emma Watson ★Hp★ |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Oui tu vas passé pour un boufon ! |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | 10 ans plus tard |
ThunderLord Welcome back, 47. | Vieux motard que jamais |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Vieux motard |
ThunderLord Welcome back, 47. | C't'un jeu de mots spèce de fausse pin-up écervelée |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | J'avais compris éspèce de ehu.... mais c'étais pour le fun |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est réussi : c'était très très fun, j'en rigoles encore |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Ha mais c'était pas sensé fair rire |
|
|
Giro |
|
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Tache Lubrifiante... Wow ça c'est de l'insulte imaginative |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Tu m'étonnes ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ils sont 3 pour une partie entière de JH |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'ai été banni de DG une fois
|
Giro | mmmmmh ce topic fait à présent 4 pages? Ca va attirer l'attention de Judge ça |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | bon bah j'arrête |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | je prends la relève |
ThunderLord Welcome back, 47. | Toi t'es encore bien jeunot pour passer aux occupations d'homme. Contentes-toi de TO |
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|