online faq recherche accueil

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une petite annonce pour diablo

n°3577871
TheosLord
Posté le 02-01-2004 à 18:05:23  profilanswer

Salut tous le monde.

Je ve faire une annconce:
Voila en fait j'ai diablo mais pas helfire.et mon CD de diablo il est un peut beaucoup rayer et j'ai un big bug : a chaque fois que je parle a un gas de la ville ou a garbad (level5 ou 4) ou alors que je tue un boss ou encore que je finie une quete                CA PLANTE !!!!!!!!!!!
                                                  :(  

Enfin... donc si quelqun a un CD de diablo en trop ou qui trouve ou acheter helfire : me contacter  MAIS:

J'ai un IMAC et je pe pas avoir des version PC et je me trouve actuellement a TOURS en France  

Merci d'avance de me repondre  

THX            :D  

Theophile  
( un petit legit car c'est pas bien de tricher a mon avi).

n°3579610
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-01-2004 à 04:01:54  profilanswer

Si tu as effectivement un exemplaire légal du jeu, il me semble que tu avais le droit d'en faire une sauvegarde avant histoire d'eviter d'abîmer ton original.
Bon evidemment là il est un peu tard, mais bon, si tu as un graveur et la possibilité de te procurer une image du CD ou un autre exemplaire pour le copier, je *crois* (j'suis pas expert en droit informatique non plus ^^ ) que tu peux t'en faire une copie pour jouer avec, du moment que tu conserves ton original et ne distribues pas de copies illicites (à des joueurs n'ayant pas acheté un exemplaire du jeu, quoi).

n°3580334
TheosLord
Posté le 03-01-2004 à 13:31:13  profilanswer

Mais je problème c'est que je n'ai pas de graveur et je dois etre le seul de la ville a avoir diablo enfin bon....
et puis de touts facon le pac Blizzard avec diablo, starcraft,star-ext,et warcraftII me coutent tous les quatre ensemble 24,99 euros. ce n'ai pas chèr pour les 4 donc mais voila koi:biggthum:  
et ...:brice:

n°3580656
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 03-01-2004 à 15:05:19  profilanswer

Salut Theo !

Diablo 1 est encore trouvable dans les archives de la FNAC en général (oui oui, dans les tiroirs auxquels on a pas droit de toucher, c'est plein de trésors qui sont plus en rayon) , c'est là que j'ai trouvé récemment l'exemplaire que recherchait un pote...

Bien évidemment je ne peux certifier qu'il existe encore des exemplaires de la version mac dans les bacs de la fnac (gnac gnac), mais cela vaut le coup d'essayer, si tu ne trouves pas là tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur E-bay ;)

GL !

TL

n°3580789
TheosLord
Posté le 03-01-2004 à 15:43:59  profilanswer

Merci les gas : je vais suivre vos conseilles et aller sur les archivent de la fnac
Et encore  

THXTHXTHXTHXTHXTHX:mdr25: :dizzy

Aller à :
Ajouter une réponse