online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur hellfire

n°4580774
eternal ne​wbie
HEADSHOT!.......oops, desolé!
Posté le 08-08-2005 à 15:34:40  profilanswer

en fait , je me demande juste si hellfire est un addon facon oposing force pour half-life (un jeu a par entierre se deroulant dans le maime univers mais ou il vaux mieu avoir finit l'auriginal pour tout comprendre.)

ou plutot facon lord of destruction pour diablo 2 (le maime jeu mais avec des quettes , perssonages et objets en plus (une sorte de version longue de diablo 2 en fait)et qu'il vaux mieu instaler tout de suite pour profiter plenement du titre)  

ps : pardonez moi pour les nombreuses fautes.

n°4580775
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-08-2005 à 15:38:27  profilanswer

Opposing Force n'est PAS un add-on. C'est un Stand ALone.
Oui il faut Diablo1 pour Hellfire.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4580776
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-08-2005 à 15:43:39  profilanswer

Une réponse...

y'a un bouton http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif pour éditer tes messages ;)

n°4580777
eternal ne​wbie
Posté le 08-08-2005 à 16:37:20  profilanswer

bonjour (j'avais oublier dans mon premier poste :sweat: ) et merci de repondre aussi vite.

je me suis mal exprimer (ca m'arive souvent :pfff: ).

ce que je veus savoir , c'est si hellfire fait comme lord of destruction et rajoute des choses au jeu auriginal.
ou si c'est une autre histoire avec d'autres perssonages dans d'autres villes et donjons.

oposing force est un addon , il a besoin d'half-life pour fontioner.  

un stand alone c'est un addon qui n'a pas besoin du jeu original pour fonctioner.  
(comme le sens du devoir pour comando par exemple)

desoler , j'ai tout retourner chez moi et je n'ai pas trouver de becherel.

[y'a un bouton <image> pour éditer tes messages ;)]

c'est le quel s'il te plais ?
excuse moi ,  j'ai pas l'abitude des forum :sweat: .

n°4580778
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-08-2005 à 16:54:09  profilanswer

eternal newbie a écrit :

bonjour (j'avais oublier dans mon premier poste :sweat: ) et merci de repondre aussi vite.

je me suis mal exprimer (ca m'arive souvent :pfff: ).

ce que je veus savoir , c'est si hellfire fait comme lord of destruction et rajoute des choses au jeu auriginal.
ou si c'est une autre histoire avec d'autres perssonages dans d'autres villes et donjons.

oposing force est un addon , il a besoin d'half-life pour fontioner.  

un stand alone c'est un addon qui n'a pas besoin du jeu original pour fonctioner.  
(comme le sens du devoir pour comando par exemple)

Hellfire, c'est un add-on dans la plus simple version...tu auras encore besoin du CD de Diablo pour pouvoir y jouer ;)

Citation :

[y'a un bouton <image> pour éditer tes messages ;)]

c'est le quel s'il te plais ?
excuse moi ,  j'ai pas l'abitude des forum :sweat: .

Regardes bien l'image et cherches la même pas loin de tes messages :p

n°4580779
eternal ne​wbie
Posté le 08-08-2005 à 18:59:38  profilanswer

après de nombreuses tergivertions compliquées (car je suis quelq'un de compliqué , vous l'aurez remarqué)m'empêchant d'être compris et suivant les conseils avisés de ma soeur , je reformule ma question d'une facon plus simple.

le mieux c'est quoi ?

d'installer hellfire directement?

ou de finir diablo d'abors?

ps: ça y est , j'ai trouvé "edit" , merci.

pps: mon nouveau psedo : the bouleyman project.

Message édité par eternal newbie le 08-08-2005 à 19:05:21
n°4580780
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-08-2005 à 19:03:09  profilanswer

Y'a aucunes contre-indications à reprendre les même persos de classic vers hellfire, la difficultée n'est pas changée, et les nouvelles quêtes manquées ne sont pas pénalisantes ;)

En gros, tu fais comme tu veux, ça ne change rien :p

n°4580781
eternal ne​wbie
Posté le 08-08-2005 à 19:08:23  profilanswer

merci  :wahoo:  

et felicitation pour votre efficacité.

Aller à :
Ajouter une réponse