| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petite suggestion |
indiana-bou | wow sympa les reponses... |
dieu-des-nrv | euh sur d1 y a pu grand monde |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai mon nouveau pc demain donc ma rogue légit et mon mage légit je les userai plus |
indiana-bou | oooooooooooh:eek: |
fou Sanity is for the weak | moi je veux bien jouer avec toi a condition que tu me trouves un diablo 1 en vente |
indiana-bou | bien sur, si tu m arranges quelques nuits avec les creatures de ta sign:evil: |
indiana-bou | Le shogun ki nous fait sa tournee:razz: |
indiana-bou | entre les fou et les ptits vicieux, ...que choisir???
|
fou Sanity is for the weak | comme le dis ton avatar, tu squates |
fou Sanity is for the weak | dis moi juste si tu sera la le 21 ?
|
shoguntokugawa | Coucou indiana |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais en clair va y avoir des remous dans le monde très endormi de diablo 1 |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouarf à la longue ça revient au même |
shoguntokugawa | Ben oui je te l'ai prêté fou....:eyes:
|
ThunderLord Greetings, meatbags | T'as pas une copine qui te serve pas ? Nonnonmécéjustepour1prêt |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | en manque d'amour thunder |
shoguntokugawa |
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | et ben |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pas de quoi raconter grand-chose : deux ans de célibat et une vie complètement vide. C'est assez pour se mettre au hard seeking, non ? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | dsl je connais pas le verbe seek, mais pour le célibat ca dépend si tu l'as voulu ou pas ...
|
ThunderLord Greetings, meatbags | "Seek" : chasser, traquer.
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | te casse pas trop la tete pour les filles |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouais on peut dire ça quand on en a une, ou tout du moins quand on peut y arriver sans trop de mal... C'est pas mon cas donc si je m'inquiètes. :-/ C'est grave docteur ? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | je suis célibataire et je répond non |
ThunderLord Greetings, meatbags | Oui mais t'es un gamin tu sais pas ce que c'est l'anxiété du célibataire à mon âge |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | super t'as meme po 2ans en plus |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ca compte deux ans crois-moi... J'ai changé du tout au tout en deux ans ! Alors crois-moi à 18-19 piges on peut commencer à se faire du mouron :-/ |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | bouge toi les fesses ( et ramène un seau d'eau glacée |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | je vois ...
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |