| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : playsation |
kilim | Je joue avec un de mes amis a diablo sur playstation, en mode 2 joueurs et on n'arrive vraiment pa a tuer le reo leoric.
|
kilim | je voulais dire le roi leoric désolé pour la faute |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
kilim | nivo 8 en normal |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah ça devient quand même collector Diablo sur PlayStation (en bon état surtout --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
kilim | BA oué c simpa la seul probleme c'est que je suis bloqué, sinon oui on peut jouer a 2 sur un ecran, et le jeu est en version francaise
|
mirmillion | si tu es niveau 8 et que a 2 vous arrivez pas a le tuer faut vous faire du soucis^^ sinon comme conseil et ben tu augmente de niveau a peu pres 10/12 et tu y revas tu y arriveras surement mais si tu es impatient ben tu prds un arc une bonne vingtaine de potions et tu y vas pdt que ton ami se sera rempli l'inventaire de popo et jouera la proie pour ke leoric vienne pas sur toi qd tu lui envoie tes fleches ..... |
kilim | merci beaucoup de ton aide |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Merci pour le lien kilim |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vu comme on a lutté avec un pote pour se le faire en nightmare à deux Warriors lvl 25, je suis persuadé que oui, il doit voler de la vie --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
folken-deedlit ゆめまぼろし | Et en fait il avait encore toutes ses vies si ça se trrouve |
malus Du sang pour le dieu du Sang | --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |