| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PlugY pour Diablo |
Ulmo | Pas encore de Uber Diablo partout, mais voici un coffre infini et partagé.
Message édité par Ulmo le 12-05-2006 à 23:51:10 |
ToTo07 C is a sharp tool |
|
Ulmo | Update, version corrigée pour la 1.07. Devrait marcher maintenant (sauf peut-être chez Constance).
Les menus sont bordéliques à souhait (déjà dans le code original, et j'en remet une bonne couche). Je vais vérifier tout ça.
Pas réussi à le refaire. Je vais étudier ton log.
Message édité par Ulmo le 30-04-2006 à 16:19:25 |
Ulmo |
Je n'en attendais pas moins de toi
Je n'ai pas encore testé, mais a priori oui. Il faudra bien sûr traduire mes ajouts (et faire une VO digne de ce nom). Le dernier défi sera d'activer le patch FR sur Bnet.
|
Ulmo | Bon je n'arrive pas du tout à reproduire ce bug. J'ai essayé en 1.07, 1.09 et 1.09b. Voyons si j'ai bien compris ta démarche :
|
Ulmo |
Pas utile a priori. J'attend ton test impatiemment.
|
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | /me need le DIABDAT.MPQ, parce que mon lecteur cd est mort; jpeux donc pas le copier à partir du cd... Solution? |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Oki ^^
|
Ulmo | C'est pas mal de boulot, mais c'est un projet que j'aimerais mener à bout. On verra...s |
ThunderLord Greetings, meatbags | Courage Ulmo, c'est déjà se lancer dans une quète ardue et honorable à la fois que de modder pour diablo1... Persiste !
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | WoaW ! Y'en a qui ont du courage !
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | (Bon, je supprime mes rapports de bug qui ne servent plus à rien et qui font pas beau. ) |
L'enfant des dieux I fucked it up | Ouai, mais là on juste l'impression que Ulmo parle dans le vide --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ulmo | Pas très grave, l'essentiel (le lien au premier post) est là. |
ThunderLord Greetings, meatbags |
fragmarco | Message édité par fragmarco le 07-05-2006 à 01:55:24 |
Aradin Gnou | Me reste plus qu'à retrouver mon CD de Hellfire et qu'il l'adapte opur ce dernier |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
Euh en principe c'est fait
|
ThunderLord Greetings, meatbags | /o/
|
Rico Eleveur d'hamsters | ça me dit aussi d'y rejouer, je viens de le réinstaller et .. personne 135 joueurs c bien peu alors comment se faire une partie a plusieurs, je trouve ça fun de rejouer à diablo 1, la musique est superbe et angoissante à souhait --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Ce serait quand même bien d'éviter le hors sujet |
Rico Eleveur d'hamsters | oups désolé, j'aurais du préciser que je venais d'utiliser plugy sur btnet diablo 1 et ca fonctionne très bien, ça rend bien service et là j'aurais pas été hors sujet..
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Aradin Gnou | @Constance : ah désolé, j'avais lu ça mais pas toute la suite ^^
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | good --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Ben y'en a que deux, et y'en a deux de citées dans le post initial |
Lord Kellmar Einheri | PlugY testé et approuvé, recommandé personnellement par moi même Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 04-10-2006 à 13:25:53 |
Sober Musicien Tetraplegik |
--------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
Lord Kellmar Einheri |
En solo, faut aussi ramasser tout ce qui traine avant de faire créer une nouvelle partie |
Sober Musicien Tetraplegik | Peut-être que pour équilibrer un petit peu l'avantage que procure le coffre on pourrait le mettre chez Wirt avec un droit d'acces de 1000 po ? Message cité 1 fois Message édité par Sober le 09-10-2006 à 21:53:47 --------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
Ulmo |
A voir le ReadMe, il doit bien y avoir des coffres séparés entre solo et MP. A voir le code aussi d'ailleurs... Par contre rien ne t'empeche de renommer le coffre SP en coffre MP et vice versa.
C'est tout bêtement car j'étais parti des routines de Griswold qui n'accepte pas les potions/parchemins -> je ne savais pas où étaient stockés les objets de la ceinture. Et maintenant que je le sais je trouve effectivement que c'est secondaire.
Bien d'accord, mais le tavernier me posais un gros problème puisqu'il ne permet pas toujours de lui parler (tout début de partie par exemple, lorsqu'il te raconte "thanks godness you've returned. Much have changed since you ..." ).
Il ne devrait pas... Sauf si tu changes les noms de fichier. Tu peux me préciser ça STP ?
Ca c'est un bug. Mais comme d'un autre coté certains mod changent la qté d'or maximale (TheDark par exemple permet des tas de 10k et supprime l'amulette), je ne le corrigerai pas.
Ca me rappelle Ishar qui faisait payer les sauvegardes !
3 types d'armures, 8 directions, 9 modes (marcher, frapper, lancer un sort, ...), entre 8 et 20 frames à chaque fois (8/18/8/16/7/16/16/20/8)...
|
Sober Musicien Tetraplegik |
--------------- Good bye butters, I gonna go now, good byyyyyee... www.leprogrammedujour.com |
ThunderLord Greetings, meatbags | En même temps on préfèrerait tous avoir une oeuvre impec non qu'une oeuvre aussi mais pleine de défauts non ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @sober : déjà, les chinois ils faisaient des épées de très bonne qualité --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri | Et de mémoire, elles ont une lame droite |
Page Précédente |