| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY pour Diablo |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Reprise du message précédent : |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tout fait. par contre ils ont également fait plein de lames de toutes sortes pour armes d'hast par exemple, avec des lames plus ou moins courbes --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | alors LK je vais te laisser remonter quelques posts, relire le topic, puis éditer ton post comme si de rien n'était ^^ Message édité par tzajarroch le 16-10-2006 à 16:14:19 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
Lord Kellmar Einheri |
C'est son interêt. C'est le même coffre pour tous les perso |
malus Du sang pour le dieu du Sang | ouéééééééé sa marche c'est trop bien
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Deurien --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ulmo | Salut,
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri |
Ça n'écrase pas les anciens objets, que de faire la mise à jour ? Message édité par Lord Kellmar le 04-12-2006 à 14:46:34 |
Ulmo | Ca ne doit pas, mais rien ne t'empêche d'être prudant |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ni même d'être prudent avec un e, si tu veux --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Ulmo | Prudent, oui.
|
Lord Kellmar Einheri | Ben ouais, ça marche |
Mister91 eAaA | d'accord, merci beaucoup ! je me hâte alors --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tss, dis tout de suite que j'écris des conneries, nanmého™ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Mister91 eAaA | c'était pas précisez dans le premier post je pensais que c'était en cours --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
sinon, je ne regardez pas si vous voulez jouer légit, vous risqueriez d'être tenté
Message édité par tzajarroch le 20-03-2007 à 17:22:46 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Et comment crois tu que je faisais pour mon Thinking Cap à plus de 60 de solidité ? |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Nan mais ça sert pour dupliquer les huiles |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah oui, c'est pas con aussi. j'ai pensé après 5mn, juste avant de dormir, à un coup de copiage/collage de sauvegarde, mais c'eut été long et fastidieux, et un peu lame, parce que pas du tout bug exploit --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lenul nee pour mourir | Ulmo cest tu normal que ton plugy pour diablo ne marche pas sur battle.net car il avait quelqu'un qui disait que sa marcher bien sur battle.net |
Lord Kellmar Einheri | Le plug-in ne marche peut-être pas, mais on devait parler du "loader" - qui est fournit avec le plugY - qui permet de jouer sans CD sur B.net |
Lenul nee pour mourir | oui mais si j,utilise le loader cest bien le pluing non ? |
Lenul nee pour mourir | c'est dommage que sa marche pas sur battle.net au juste ou est passer Ulmo ? |