| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY pour Diablo |
|---|---|
Lenul nee pour mourir | Reprise du message précédent : |
Lenul nee pour mourir | ok son plugy va le til mettre a jour pour qu'on puisse jouer sur battle.net un jours ? je pense que je reve ,vous m'en en dirait autant lol |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | +1 constance.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri | Lenul
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Merci LK Constance : si tu remarques même pas les filles, pas étonnant que ton avatar soit moche (désolé, patapay, c'était juste pour remplir un peu le post edith : pounède, j'avais même pas vu. Message édité par tzajarroch le 26-03-2007 à 19:17:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lenul nee pour mourir | Merci d,avoir repondu a ma question Constance car je cherche comme un fou au faite je suis un gars ,desoler pour mes fautes d'orthographes |
Ulmo |
Message édité par Ulmo le 08-04-2007 à 14:29:18 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
jokerface Cuitas les bananas ! | Ok, merci constance. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais de temps en temps ça marche, en changeant les noms des coffres edith fermage de parenthèse Message édité par tzajarroch le 15-05-2007 à 18:36:37 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah dans ce sens là je dis pas, mais dans le sens D1=>HF, y'a des trucs qui marchent --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
jokerface Cuitas les bananas ! | Ok. Comment dois je proceder s'il te plait ? |
athara ollydebugger | Tu ouvres PlugUlmo.ini et tu remplace
|
jokerface Cuitas les bananas ! | Ça marche !
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, y'a déjà une partie qui s'était faite y'a quelques temps, y'a d'ailleurs un fil à ce sujet. si t'es motivé, j'ai un peu laché diablo depuis que je me suis mis à GW, mais je devrais pouvoir le relancer ^^ (par contre on va déplacer la conversation sur le sujet dédié --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est la femelle du moineau ? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ioakanan Yohohohoho | Je crois que diablo 1 va tourner à nouveau ce soir ^^. Intéressant ce mod --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
reylan | Salut a tous !
--------------- Eh oui je suis legit et je joue encore a D1, ma copine aussi |
athara ollydebugger | 1. On n'a jamais besoin de raison pour faire un backup de ses personnags |
Kaladann ... ou pas... | Didi1 for ever !
--------------- Attention: Ne Pas Cliquer!!! |
ThunderLord Greetings, meatbags | Heuuuuu bonjour tout l'monde, j'espère que vous êtes pas tous morts ( --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | T'as bien configuré l'emplacement du repertoire Hellfire dans le "PlugUlmo.ini" ? ^ Faut changer ce chemin Edith : par contre, je ne sais pas s'il accepte les chemin absolu d'adressage de fichiers Message édité par Lord Kellmar le 01-11-2007 à 14:14:57 |
ThunderLord Greetings, meatbags | Voilà ce que contient actuellement mon fichier ini (le début) : --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | Ha ben nan, le ";" est une marque de commentaires, tout ce qu'il y a à sa droite est ignoré. |
ThunderLord Greetings, meatbags | He's alive, alive \o/
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
-WZ- Series 4000 | Et moi je pue du bec? --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
-WZ- Series 4000 | euh ouais mais je suis au boulot donc nan --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |