| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY pour Diablo |
|---|---|
-WZ- Series 4000 | Reprise du message précédent : --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
ThunderLord Greetings, meatbags | Moi me faudrait un perso multi, j'ai que des persos solo Message édité par ThunderLord le 01-11-2007 à 16:56:14 --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
bilbrother ex Bilou6566 |
Message édité par bilbrother le 01-11-2007 à 16:56:50 --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? ![]() |
nejarr | Salut à tous,
|
Lord Kellmar Einheri | Ha ha !
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | la conversation sur la cornerstone t'as donné des idées? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri | Un peu, ça m'a fait penser à le dire ici |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 16:06:39 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | T'as la réponse page d'avant |
BlueBlood Sang de monstre | Mais dans la page d'avant, ce n'est pas le même début que moi Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 16:11:13 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | Ok merci
Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 16:25:26 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | Oui, c'est DIABDAT.MPQ à recopier du CD vers le dossier Diablo
|
BlueBlood Sang de monstre | Pourtant, j'ai les 4 fichiers + le DIABDAT.MPQ dans le rep. Diablo et quand j'essaye le Loader, le PlugUlmo.log apparait avec l'erreur Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 16:29:57 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | Heu... Les fichiers de Hellfire, ils sont dans un dossier Hellfire ou alors ils sont tous directement dans le dossier Diablo ? (Si c'est le 2nd cas, il faut enlever le "Hellfire/" dans les 1eres lignes (celle sans le ";" devant)) Edith : et vérifie les noms de fichiers, majuscules, toussa... Message édité par Lord Kellmar le 11-11-2007 à 16:33:09 |
BlueBlood Sang de monstre | Bon, ça marche !
Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 17:17:55 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | Vire un niveau de hiérarchie de répertoires
|
BlueBlood Sang de monstre | J'ai fait ça et rien n'a changé Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 17:34:08 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Lord Kellmar Einheri | Retélécharge le command.txt sur le portail, et mets le un peu partout (dans le rep Hellfire et dans le Diablo, pour etre sur)
|
BlueBlood Sang de monstre | Merci bcp, tout marche ! Message édité par BlueBlood le 11-11-2007 à 18:52:12 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Chaostar | Hello !
--------------- ma trade-list SCL |
ToTo07 C is a sharp tool | chez moi le lien marche --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Chaostar | OK merci, je reessaierai de chez moi, ca doit chier au niveau du firewall du boulot --------------- ma trade-list SCL |
Lord Kellmar Einheri | Aller, petit up de pas grand chose.
|
nejarr | @ Lord Kellmar :
|
Infrared Waiting for the sun… | Sinon, c'est les miracles de la chirurgie |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @LK : il me semble avoir déjà eu (voire avoir encore, faut que je vérifie edith : peut être que j'ai déjà eu ogden, mais en testant à l'instant, j'ai eu la voie de caïn sur les gossips ("ah... the story of our king..." ) Message édité par tzajarroch le 29-03-2008 à 09:22:49 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri | Ça varie, j'ai eu du Grigri, du Odgen et du Pepin |
nejarr | Heu, je m'inquiète...
|
Lord Kellmar Einheri | Hellfire avec le PlugY |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Avec ou sans patch fr? --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Lord Kellmar Einheri | Sans |
Infrared Waiting for the sun… | Aujourd'hui j'ai pris mon PC sur lequel Didi sommeille, et je me suis dit: "c'est un grand jour, je vais installer le plugy!" ^^
|
nejarr |
Commençons dans l'ordre : Tu dois modifier le fichier plugulmo.ini comme suit :
C'est tout ! N'oublie pas de copier le fichier DIABDAT.MPQ présent sur le cd-rom de diablo dans ton répertoire diablo Au lancement du jeu avec le loader, il te créera un fichier Diablo_MP.st pour le coffre multi et un fichier Diablo_SP.st pour le mode monojoueur. Tu créés ta partie (monojoueur ou multijoueur) en local (pas sur battle net) et tu vas voir gillian. Pour stocker/déstocker des objets, il te suffit d'utiliser les menus qui s'affichent lorsque tu lui parles : C'est plus clair là ? Cordialement, Nejarr P.S. : Concernant vos bugs HF avec les voix, après test je n'ai pas ce problème... Vous avez trouvé d'où ça vient ? Message édité par nejarr le 02-04-2008 à 11:21:33 |
Infrared Waiting for the sun… | Merci nejarr |
nejarr | De rien Infrared |
Infrared Waiting for the sun… | Holà, faut que je test, et vu que je pars tôt et que je rentre tard, ça attendra au moins le week end xD |
nejarr | Pas de souci, cela m'a laissé le temps d'éditer mon message en ajoutant ce que j'avais oublié Message édité par nejarr le 02-04-2008 à 11:23:55 |
Infrared Waiting for the sun… | Ca marche |
nejarr |
De rien ! C'est plutôt Ulmo qu'il faut remercier pour avoir créé et mis à disposition le plugy et tous ceux qui se sont penchés sur sa mise en oeuvre Message édité par nejarr le 06-04-2008 à 16:52:43 |