| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le plus fort |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Perso le roi léoric.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Le boucher est assez balèze, dès le niveau 2 |
malus Du sang pour le dieu du Sang | Evectivement je trouve que le boucher etais trés chaud au début --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Perso, sont tous suxxor Message édité par Witchblade le 05-06-2005 à 05:00:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Diablo c'est un clown --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
malus Du sang pour le dieu du Sang | j'ai pas hellfire aloors je sait pas si Na-krul et the defiler sont fort --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sont encore plus simple que tout Defiler c'est one shot et l'autre guere mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Pour ma part j'ai voté le Boucher sans hésitation...
Message édité par kwizatz le 08-06-2005 à 23:56:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
un hachoir |
kwizatz TB_is the only way ! | Merci pour la précision --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c |
Terenas Forth Eorlingas | C'est vrai que le boucher était balèze ; et ce n'est pas pour rien qu'il faisait office de boss de fin sur la démo |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Le pire c'est les succubes, tu avances elles reculent.
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |