| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : précisions baba |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message édité par metal_doofy(fl) le 02-11-2004 à 16:35:28 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | une partie seulement, et j'ai bien sur tout vérifié pour être sur que ca venait bien du jeu et pas d'autre part Message édité par metal_doofy(fl) le 02-11-2004 à 18:12:06 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'possible ^^ ... ce sont les sons spécifiques à HellFire ou aussi des sons de Didi qui manquent ? |
Asaland | moi perso je voit + un baba av axe a bat niveau....et après ben sa dépend du style de jeux |
metal_doofy(fl) gieb d3 | @ Constance : je pense que ca peut être d'hellfire ... en tout cas les sons des monstres sont présents mais pas ceux du perso ( quand il se fait frapper )
Message édité par metal_doofy(fl) le 05-11-2004 à 15:43:02 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |