online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

précisions baba

n°4573501
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-11-2004 à 15:29:45  profilanswer

slt tlm :)

voilà j'ai commencé un baba et je dois dire que je m'attendais a mieux :D

d'abord j'avais cru comprendre qu'il pouvait mettre n'importe quelle arme a une main ( donc possibilité d'en faire un "frénétique" ), or c'est déja pas possible avec la small axe :ack:

voilà je voulais donc connaître votre avis sur le meilleur combo a avoir ( haut niveau bien sur ) :
- hache pour frapper 3 ennemis d'un coup
- maul/grosse épée + bouclier
- autre :hmm:

merci à tous ;)

++

n°4573502
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2004 à 15:34:23  profilanswer

Tu parles du vrai barbare de HellFire (je suppose, vu que tu parles de "frapper 3 ennemis d'un coup" ) ou bien du Guerrier ?
Je demande juste parce que beaucoup confondent assimilent le Guerrier de Diablo 1 au Barbare de Diablo II :tired:

Si c'est un guerrier, j'aurais tendance à dire une bonne épée et un bouclier, parce que au moins tu as une chance de parer les coups, et sur 2 objets on peut avoir plus de bonus magiques que sur 1 seul :ack: ... si tu parles effectivement du Barbare, je préfère m'abstenir d'en parler, n'ayant jamais joué le perso.

n°4573503
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-11-2004 à 16:28:26  profilanswer

Constance a écrit :

Tu parles du vrai barbare de HellFire (je suppose, vu que tu parles de "frapper 3 ennemis d'un coup" ) ou bien du Guerrier ? oui bien du perso caché Barbarian

Si c'est un guerrier, j'aurais tendance à dire une bonne épée et un bouclier, parce que au moins tu as une chance de parer les coups, et sur 2 objets on peut avoir plus de bonus magiques que sur 1 seul :ack: ... si tu parles effectivement du Barbare, je préfère m'abstenir d'en parler, n'ayant jamais joué le perso.

l'argument est surement valable aussi pour le baba, même si je perd l'espoir de me faire un double messerschmidt a triple tranchant :lol:

EDIT : encore une chtite Q , je voualis savoir pq je n'avais pas le son des npc et des musiques... c'est quand même dommage de se priver de cette ambiance, je sais pas comment ca se fait qu'il me manque une partie des sons :eek:

merci encore

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 02-11-2004 à 16:35:28

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4573507
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-11-2004 à 17:39:47  profilanswer

Euh il te manque "une partie des sons" ou tout le son oO? ... le réglage du volume sonore se fait par le menu ...

De plus pour avoir du son il ne faut pas que certains programmes utilisent déjà la ressource quand tu lances le jeu ... je ne connais pas trop bien le problème mais je pense que c'est lié à une histoire de canaux :hmm: ...genre, 'faut pas lancer WinAmp, ou alors utiliser le "mode" de DirectSound Output et non waveOut Output... par contre tu dois pouvoir lire un CD audio quand même si tu veux :heink: .

Message édité par Constance le 02-11-2004 à 17:40:07
n°4573510
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-11-2004 à 18:11:26  profilanswer

une partie seulement, et j'ai bien sur tout vérifié pour être sur que ca venait bien du jeu et pas d'autre part :??:

pareil pour la VF de noos ca change rien :hmm:

tu crois que c'est ptete pcqu'il vient d'eMule mon hellfire ?  

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 02-11-2004 à 18:12:06

---------------

hi ger ?
n°4573514
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-11-2004 à 19:41:48  profilanswer

S'possible ^^ ... ce sont les sons spécifiques à HellFire ou aussi des sons de Didi qui manquent ? :hmm:

n°4573518
Asaland
Posté le 02-11-2004 à 21:16:55  profilanswer

moi perso je voit + un baba av axe a bat niveau....et après ben sa dépend du style de jeux

n°4573521
Glenni35
Posté le 03-11-2004 à 00:56:41  profilanswer

t as essayerd installer les sons avec ton install ou ta decoche ? parce que j ai eu un prob moi aussi faut juste metre le premier pack de musique et ca marchera mainteant pk va savoir ^^ apres il est possible qu'on ai pas eu le meme bug ^^

---------------
Ainsi ce qui avait été serait!
n°4573526
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 03-11-2004 à 15:03:20  profilanswer

@ Constance : je pense que ca peut être d'hellfire ... en tout cas les sons des monstres sont présents mais pas ceux du perso ( quand il se fait frapper )

@ asa : en effet je pense aussi a prendre la butcher cleaver, mais je fait encore assez de dégats pour m'en passer :D

ce qui me gène le plus c'est l'absence de zik :tired:

edit: j'ai pas eu le son du dialogue avec l'homme vache mais je l'ai avec Celia la petite fille :hmm:

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 05-11-2004 à 15:43:02

---------------

hi ger ?

Aller à :
Ajouter une réponse