| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Preferé vous diablo 1 ou diablo 2 |
pwazon | Reprise du message précédent :
--------------- Nyam | Callaloo |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | ? --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Ingo Antisocial | bah chimiste... ya le chimique c'est sur
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
pwazon |
fou Sanity is for the weak | allez voir mon edit, probleme de bouton
|
Ingo Antisocial | parce que t'es pas foutu de créer un excellent détonateur avec une batterie de char/moto --------------- Snaghreglots Skadedjur |
fou Sanity is for the weak | je suis pas anarchiste ni terroriste ^^
|
Ingo Antisocial | l'eau du robinet c'est mal --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Si'yann ion négatif | laissez moi deviner...entre diablo 1 et diablo 2 vous préférez hellfire! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
ThunderLord Welcome back, 47. | Jeu de mots qui pue spotted Message édité par ThunderLord le 16-05-2005 à 12:13:35 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
fou Sanity is for the weak | napalm ? facile ! |
Ingo Antisocial | haha napalm Message édité par Ingo le 16-05-2005 à 14:59:00 --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Si'yann ion négatif |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Ingo Antisocial |
Si'yann ion négatif | Yup! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Aarhus |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pas grave, quelqu'un d'autre a répondu depuis ;o --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Cquoiceflooddemer.. sur le bô topic Diablo1 Message édité par Folken-Deedlit le 18-05-2005 à 14:58:49 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Très très occasionnellement avec un pote (mais ça risque de devenir de plus en plus rare, l'est passé du côté obscur de Guild Wars --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | J'ai pas reussi à faire refonctionner ma copie de sauvegarde de Didi seule (j'ai paumé l'original...Pourtant je l'avais |
Ingo Antisocial | j'ai fini de me trouver Hellfire (non je donnerai pas mon moyen --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Rah vous faites pas d'efforts non plus ^^
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a un patch pour jouer en Multi à Hellfire, mais il n'est pas officiel. Puis HF n'étant pas de chez Blibli, Bnet ne le supporte pas |
ThunderLord Welcome back, 47. | N'empêche qu'ils ont pas joué les mijaurées non plus quand sierra leur a versé les royalties, hein... Bande de branleurs les gars de blizz quand même |
Arnault sea above, sky below | J'ai préféré le deux. Le 1 avait pour lui l'avantage de la nouveauté, mais je trouvais frustrant le fait qu'il n'y avait que trois tables de sorts pour tous les personnages (ceux qu'on retrouve plus ou moins chez l'enchanteresse dans Diablo 2) |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oui mais pour l'époque c'était quand même une révolution vidéoludique, malgré le partager des compétences --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | le 1 est celui qui lance l'idée ... mais le 2 est plus abouti, on va pas devenir réactionnaire --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
malus Du sang pour le dieu du Sang | Tien a propos d'Hellfire comment marche la quete Cornestone of the World j'ai pas hellfire et je me demander si on
--------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Avec un éditeur de persos on peut, m'enfin mettre des objets HellFire only (genre Book of Apocalypse, pour prendre un exemple commun Message édité par Constance le 04-06-2005 à 01:00:37 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
malus Du sang pour le dieu du Sang | merci mais la quete elle marche comment ?
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça je sais pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 04-06-2005 à 11:49:06 |
malus Du sang pour le dieu du Sang | ok merci je me demander aussi si Na-Krul étais fort ?
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
metal_doofy(fl) Sang pitié | là tu prend l'exemple extrême, quoique je sais pas s'ils feraient courir mon frenzy Message édité par metal_doofy(fl) le 05-07-2005 à 00:55:04 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
malus Du sang pour le dieu du Sang | j'ai un pb qui mérite pas d topic et comme ces le miens et que tous le monde fais du hs --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Suivante |