J'ai un problème: J'ai hellfire version 1.00 j'ai le multiplayer grâce à la pach de Judgehype mais je comprend pas du tout le système de connexion, moi et mon ami on est incapable de jouer, c'est chiant!
Bien à vous,
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 06-05-2004 à 03:44:04
Euh ... tu pourrais donner quelques infos supplémentaires concernant quels choix tu fais dans tel ou tel menu, qu'on ait une idée de pourquoi ça marche pas ?
ill_mine
Posté le 07-05-2004 à 00:45:34
Celui qui marche avec des PCs qui ne sont pas collectés ensemble... Si il y en a 2 pourriez vous m'expliquer le plus simple? (Expliquer vraiment je le comprend pas)
Bien à vous,
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 01:27:01
Euh s'il n'y a aucune connexion entre les deux pc, rien ne marche ... 'faut bien que les données soient transmises d'une façon ou d'une autre Tu disais donc ?
Direct Cable Connection peut-être ?
Dans ce cas, il te faut un câble "null-modem" pour relier les ports série des 2 PC (ça peut se trouver chez tout bon intégrateur / revendeur de matos). Tu peux te reporter au fichier SERIAL.DOC qui se trouve à la racine du CD de Diablo.
Folken-Deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 22-05-2004 à 11:16:14
N'y a t'il aucun moyen de jouer avec plusieurs ordinateurs distants à ce jeu? Avec des amis on voulait jouer à ce jeu en multi (ah souvenirs ) mais apperemment on devra se contenter de D1 classique
Hellkeeper
Posté le 30-05-2004 à 22:10:01
Nan, moi j'ai pas ce problème : le jeu refuse tout simplement d'ouvrir battle.net.
dr4co
Posté le 31-05-2004 à 17:47:30
C'est normal : Hellfire est developpé par Sierra, et non pas par Blizzard, donc il n'y a aucun support Hellfire en multiplayer à travers B.net.
Par contre je me suis déjà posé la question :
Est -ce que ce serait possible de mettre en place un serveur qui pourrait accueillir des parties ? Je m'y connais pas trop en programmation réseau, mais je pense que ca doit etre faisable, si ca a pas deja été fait...
Voila donné moi votre avis !
Kojoiz
Posté le 03-06-2004 à 15:08:14
Sinon, ça se joue facilement par TCP/IP...
Y'en a qui qui doit créé la partie, ensuite, tout le monde rejoint la partie en écrivant son adresse IP
noos
Posté le 13-06-2004 à 14:13:15
J'ai francisé le patch réseau... dans la dernière version francaise d'hellfire. Le fichier est inclus au patch standalone...
Voila maintenant qi quelqu'un est près à lancer un serveur pour hellfire, qu'il le fasse, il aura au moins un joueur
Salut !
evilbisounoursx
Méchant Bisounours
Posté le 21-06-2004 à 03:26:01
On parle pas de Diablo ici !!
ops me suis trompé
faust9999
Posté le 06-07-2004 à 03:52:03
Citation :
Provient du message de noos J'ai francisé le patch réseau... dans la dernière version francaise d'hellfire. Le fichier est inclus au patch standalone...
Noos, le gars qui fait de la pub pour son patch sur tout les toupic de la section
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 28-07-2004 à 19:09:24
bjr ill-min
je sait que ça n'a rien à voir mais où as-tu trouver HELLFIRE ?
merci beaucoup
noos
Posté le 01-11-2004 à 23:26:17
Cherche sur mon site Vinc
Glenni35
Posté le 02-11-2004 à 01:40:09
Bon sans passer par Kali parce que c payant ( ) on se calme ^^ y a pas un mpoyen genre quelqun'un cree une partie il done son ip on la rentre et op c parti?