voilà je joue D1Hellfire, un guerrier, et j'ai un ptit pb: quand je monte de niveau, les 5 points je peux les mettre partout sauf en magie. j'ai créé un nouveau perso avec lequel je ne rencontre pas ce pb.
Merci d'avance, A+.
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2007 à 23:12:52
T'es sûr que t'es pas saturé en magie ? ^^ T'as combien, et c'est écrit de quelle couleur ? T'es sûr que c'est un guerrier et pas un barbare ?
Message édité par Constance le 28-06-2007 à 23:13:37
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
tlax
Posté le 29-06-2007 à 00:04:03
Oho...
j'ai vérifié et c'est effectivement un barbare. dois-je comprendre que ce type de perso n'a pas droit au mana?
et au fait... c'est bien un barbare en d2h?
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 29-06-2007 à 04:58:27
d2h?
le barbare n'a pas le droit à un score de magie "naturel", mais il peut tout de même augmenter sa magie (disons un score moyen de 60, avec tous les bijoux du zodiac perfect ).
bon, ça reste un peu misérable, mais ... ça permet d'utiliser le tp de temps en temps
Pardon pardon, je voulais dire d1h. Il était tard, mes yeux se fermaient tous seuls...
Bon bin je vais continuer ce perso et je verrais bien si c'est handicapant de ne pas avoir de magie "naturelle".
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 29-06-2007 à 08:13:25
ben ça le devient un peu sur la fin, avec les gens qui se tp sans arret ^^
sinon, de mon point de vue, une bonne king's axe of the *je sais plus quoi qui vole plein de vie*, et/ou une bonne undead's crown, et c'est presque aussi facile qu'avec ma barde et sa king's sword of the vampire