online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Par quel perso commencer ?

n°4576245
papy_flamb​y
Larbin of Zodiac
Posté le 31-01-2005 à 11:25:00  profilanswer

Bonjour,

Ce petit message pour les nouveaux joueurs de Diablo / Hellfire.

Si vous mourrez en multijoueur, vous objets tombent au sol !
Il vous sera donc difficile d'avoir un équipement de bonne qualité.
Je vous conseille de créer un magicien.
Il est toujours possible de récupérer vos objets, car même sans eux vous faites des dégâts.
De plus voici une astuce :
Si un monstre réduit votre vie à 0 en un unique coup, vous reviendrez en ville tout équipé !
Jouez donc un magicien avec 0 en vitalité, le maximum en mana et surtout avec le sort mana shied.
A la différence de Diablo II, votre vie commencera à baisser, seulement si votre mana tombe à 0.
Ne pas avoir de vie : c'est dur au début, car il faut attendre d'avoir assez de point de magie pour apprendre 'Mana Shield'.
En attendant, utilisez des parchemins de 'Mana Shield' ou un bâton avec des charges.
A+

Message édité par papy_flamby le 03-02-2005 à 14:30:05

---------------
DotA Allstars v6.43b / Trade
n°4576370
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 03-02-2005 à 14:23:50  profilanswer

D'un autre côté quand j'apprend mana shield j'apprend aussi télékinésie alors récupérer les objets ne pose guère de problèmes :D
Mais pas bête quand même comme idée ;)

n°4576373
papy_flamb​y
Larbin of Zodiac
Posté le 03-02-2005 à 14:31:47  profilanswer

Tout a fait,
Il me faut préciser :
L'intérêt ce cette méthode est que les autres joueurs ne pourront pas voler ces objets.
Ils ne tomberont jamais au sol.

Message édité par papy_flamby le 03-02-2005 à 14:32:08

---------------
n°4576374
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2005 à 14:49:42  profilanswer

En même temps si tu joues un mage par peur qu'on te vole tes objets, c'est même pas la peine de jouer à Diablo 1 sur Battle.net... y'a toutes sortes de hacks qui trainent, et les vraies crapules je crois qu'elles n'ont pas besoin d'attendre que tu meures pour te dépouiller ~~

n°4576383
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 03-02-2005 à 20:47:17  profilanswer

d'un autre côté quel est l'intérêt de voler des artefacts à Diablo 1? :confused:
Les bosn objets sont tout de même vachement moins rares que dans D2 nan? :hmm:

ou alors j'avais de la chance à D1 et elle m'a quitté lorsque j'étais passé à D2? :biglaugh:

n°4576391
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 04-02-2005 à 11:50:58  profilanswer

Pour ce qui est de ne pas avoir de vie, il peut être interessant de mentionner le bug de notre ami le zombi jaune fluo...  
(raah la honte j'me souviens meme plus de son nom... Ca commençait par black ... hmmmm ... ou pas ?)

n°4576410
Constance
[ms]Maudit
Posté le 05-02-2005 à 01:20:04  profilanswer

Black Death, et je ne crois pas que ce soit un bug (y'a bien eu un bug corrigé, mais je pense que la réduction de vie est un effet voulu).

n°4576422
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 06-02-2005 à 17:50:19  profilanswer

Vous parlez de quel bug? :confused:
Sinon des objets que je croyais buggé au début c'était les armes de dopleganger^^

Message édité par Folken-Deedlit le 06-02-2005 à 17:50:43
n°4576429
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-02-2005 à 21:40:49  profilanswer

Le bug des Black Death c'est que des fois quand ils te tuaient ou te touchaient, ou encore quand on te ressuscitait après qu'ils t'aient tué, le jeu crashait tout simplement :ack: ... corrigé en 1.07 selon Patch.txt

(Enfin y'en avait un autre corrigé en 1.04 quand on se battait contre eux avec son orbe de vie pleine et mana shield toujours selon Patch.txt).

Sinon en gros quand un Black Death te touche, il est possible que tu perdes de façon permanente, définitive, etc... un point de ta vie max.

n°4576466
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 07-02-2005 à 01:25:59  profilanswer

Ah oui effectivement c'est le genre de détail assez génant :ack:
C'est comme les Shrines d'un autres côté...bonjour le nombre d'effets néfastes que l'on peut avoir dessus :-/
notamment quand nous sommes magicien et que l'on tombe sur cela: "Intensity comes at the cost of wisdom" --> 10% de mana en moins :ack:

Message édité par Folken-Deedlit le 07-02-2005 à 01:28:53
n°4576469
NosnaM
DreadLord's fan
Posté le 07-02-2005 à 09:21:43  profilanswer

Le bug abuse des Black Death c'est simple : Tu prends ton magot avec ms et moultes full mana . Tu te laisse taper en prenant des popo quand tu perds trop de mana et tu attends... jusqu'à avoir 1/1HP.
Quel interet me direz vous ?  
Premièrement c'est pas un problème car un mageot est (normalement) tjs sous ms et s'il a plus de mana ben... Il est mort de toutes façons.
Ensuite comme disait papy_flamby, Si tu meurs tu perdras pas d'items.
Enfin et surtout , il y a un effet spécial dans le jeu (je crois pas qu'il y a de nom) qui est proportionnel aux HPmax du perso.  
Si tu te fais tirer des fballs dessus (ou des fleches) et que ta mass hp, dès que tu te fais toucher une fois il y a un effet backstabbing (comment ça ca veut rien dire ??) qui te repousse dans l'alignement de la boule de feu .  
Par conséquent tu va te prendre les suivantes aussi. Avec 1HPmax tu va pouvoir te décaler quand meme et donc esquiver les boules de feu suivantes.

Ca peut paraitre complètement bidon mais il y a 5ans, la majorité des duelleurs Mageot utilisaient cette technique (dont l'effet est remarquable en duel).

P.S. : Moi je dis ça je dis rien. Croyez pas que je cherche à niquer la vie de vos persos juste pour m'amuser. Vous etes libre de pas me croire.

n°4576587
papy_flamb​y
Larbin of Zodiac
Posté le 11-02-2005 à 09:36:45  profilanswer

Ah, au fait une dernière chose sur nos amis jaunes : les 'Black Death', ils ne peuvent pas réduire ta Hpmax à 0 (çe qui te tuerais même avec 'Mana Shield' et ton mana plein), le jeu te remettra toujours à 1.

De même, le 'Mysterious Shrine' ne peux pas te tuer (+5 à un attribut, -1 à tous les autres).

Ton explication 'NosnaM' est plutôt très bien.

Message édité par papy_flamby le 11-02-2005 à 09:39:26

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse