| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Par quel perso commencer ? |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Bonjour,
Message édité par papy_flamby le 03-02-2005 à 14:30:05 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | D'un autre côté quand j'apprend mana shield j'apprend aussi télékinésie alors récupérer les objets ne pose guère de problèmes |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Tout a fait,
Message édité par papy_flamby le 03-02-2005 à 14:32:08 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Black Death, et je ne crois pas que ce soit un bug (y'a bien eu un bug corrigé, mais je pense que la réduction de vie est un effet voulu). |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Vous parlez de quel bug? Message édité par Folken-Deedlit le 06-02-2005 à 17:50:43 |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Ah, au fait une dernière chose sur nos amis jaunes : les 'Black Death', ils ne peuvent pas réduire ta Hpmax à 0 (çe qui te tuerais même avec 'Mana Shield' et ton mana plein), le jeu te remettra toujours à 1.
Message édité par papy_flamby le 11-02-2005 à 09:39:26 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |