| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqu'un de motivé pour un Hellfire en TCP/IP? |
Rico Eleveur d'hamsters | salut
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Aradin Gnou | Surtout qu'on peut pas jouer sur B.net avec Hellfire. ^^ (enfin je crois) |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ben oui c'est bien pour ça que je propose du TCP/IP pour Hellfire ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Ulmo | Pour la version de base de Hellfire, il suffit de mettre "multitest" dans le command.txt.
|
Ulmo | Ah oui, tu as raison. Il faut utiliser Kali ou Hamachi (le même en gratuit) pour créer un réseau local virtuel sur internet. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Oops, je pensais que ça marchait avec multitest |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
|
Lord Kellmar Einheri | Oui, mais "programme tiers", toussa... ? |
Lord Kellmar Einheri | Mais vis-à-vistourne du contrat d'installation de D1 ou HF ? (pas de Binette)
|
Rico Eleveur d'hamsters | ça me tenterait aussi --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Lord Kellmar Einheri | Faudrai que je re-D...Trouve HF moi |
Rico Eleveur d'hamsters | en tout cas en solo D1 c moyen --------------- ![]()
Ulmo |
Message édité par Ulmo le 02-06-2006 à 17:11:40 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Merci de ces précisions Ulmo et Constance ^^ --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |