| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques pitites questions |
-WZ- Mandate Schoolman | D2 n'est pas bien difficile en normal non plus, et le moine est un perso qui debute le jeu en pleine forme. Vas jusqu'en Hell et tu verras que ce ne sera pas du tout la meme histoire. Tuer Diablo en Hell n'est pas donne a tout le monde. Le patch 1.01 de Hellfire desactive l'effet Doppelganger sur les boss je crois bien ( car en Hellfire 1.00 il est en effet possible de se retrouver avec 2 ou 3 Diablo ) Pour les advocates attends voir de les combattre en Hell, ou il sont immunes a tous les elements + leur boule de feu fait tres, tres, tres mal. Pour ma part j'use et j'abuse du sort Stone Curse contre eux. Avec ton mana, bon courage. Je te conseille de te debarasser de la Bovine Plate au plus vite. Les objets avec malus de stats sont des objets maudits. C'est pour dissuader les joueurs d'equipper des objets non identifies. Ca donne egalement un cote pari si tu decides d'equipper malgre tout... Enfin ca ne vaut rien par rapport aux objets maudits de Darkstone ou il y avait "Leaky Pockets", "Old Age" et autres maledictions bien rageantes et bien funs ( quand c'est sur le copains ). Oui les uniques sont rares dans D1, bien plus que dans D2, et il n'y pas de mf ou de possibilite de boss-run. De toutes facons il y a peu d'uniques assez balezes pour tenir le coup en Hell. Je te conseille de stocker un max d'or et de faire des Griswold-runs ( commence un "New Game", verifies linventaire chez Griswold, puis re-commence un autre "New Game", etc... ) pour chopper des equippement bleus sympas. Il faut etre patient par contre. Pour un moine un petit King's War Staff of Carnage serait sympa... Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 15-07-2007 à 07:40:29 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Pour les griswold run, sauf erreur dans mes souvenirs, la seule chose qui compte c'est ton level. A partir du level 40 il peux vendre des trucs bien gozu ( obsidian amulet of the zodiac, saintly full plate of the heavens... ) pour la bovine, c'est vrai que la def est impressionante vu qu'on peut l'obtenir tres tot, mais bon les penalites a la magie voila la calvaire quoi Pour adria oui son inventaire se re-randomize a chaque chargement, pas besoin de faire new game. Ca veux egalement dire qu'il vaux mieux avoir des sous quand tu vas la voir sinon rage garantie vu qu'elle vendra surement un truc gozu que tu ne pourras pas acheter Pour acheter des bouquins de magie ou des batons a charge, il suffit de sauver juste devant elle et de loader en boucle. Par contre il faut la chance de tomber sur le bouquin que l'on cherche. Pour ce qui est des batons Adria n'en vendra jamais avec un suffixe offensif, que des suffixes de charges. Donc tu ne trouvera pas un King's War Staff of Carnage chez Adria... Mais bon un ptit King's War Staff of Mana serait peut etre meme mieux, pour te donner des capacites magiques ( surtout qu'Apocalypse ca en bouffe du mana et pas qu'un peu ). Le doppelganger avec un moine j'ai jamais essaye, ca doit etre comique, puisque tu peux toucher 3 ennemis d'un coup... Tu attaques une seule fois et paf tu te retrouves avec 6 ennemis sur la tronche au lieu de 3 edit : c'est vrai qu'il a oublie la creme solaire le moine Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 15-07-2007 à 11:02:23 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh techniquement, dans Diablo du moins (pour Hellfire je sais pas), les propriétés magiques d'un objet ne sont pas actives tant qu'il reste non-identifié, donc ça ne dissuade en rien.
Message édité par Constance le 15-07-2007 à 11:36:51 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Chez Wirt, s'bien plus efficace dans Hellfire :]
|
Lord Kellmar Einheri | Sous Hellfire du moins. Pis même si le type d'objets est correct, souvent les bonus... |
Wisp Disciple du Sommeil | Aufait, personne saurait ou je pourrais recuperer le "MMMHHH FRESH MEAT" du butcher? J'ai cherché sur google, mais j'ai pas trouvé :s |
Lord Kellmar Einheri | doit y avoir un explorer de .HQX (le type de fichier ou y'a les sons) sur le site de Constance :] |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
HQX j'ai jamais entendu parler, mais MPQ oui. Message édité par Constance le 18-07-2007 à 00:33:07 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Oups, .HQX est un format de compression beaucoup utilisé sur Mac, j'ai confondu (et seuls les Dieux savent pourquoi |
Wisp Disciple du Sommeil | Merci beaucoup ^^
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |