online faq recherche accueil

Il y a 144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur battlenet

n°4581360
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 01-05-2006 à 00:50:21  profilanswer

bonjour tout le monde !

je suis étonné et ravi a la fois de trouver une section diablo toujours active apparemment sur JH :)

j'ai réinstallé récemment Diablo sur mon PC, car ma carte vidéo a grillé et je ne peux plus jouer a des jeux en 3D (wow :cry: )

donc je lance diablo, je l'installe, j'essaye de me connecter a battlenet et la , plus rien ...

je reste sur "trying to log on battlenet" ou quelque chose d'approchant et il se passe plus rien

pour info, j'utilise le firewall inclus dans windows XP, mais j'ai dit au firewall de "laisser passer" diablo, enfin, je crois

et j'ai aussi essayé de désactiver complètement le firewall, et ca n'a rien changé :(

si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait chouette, jouer a diablo tout seul, c'est pas très marrant :(

n°4581361
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 01-05-2006 à 00:56:57  profilanswer

Tu as réinstallé le dernier patch ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4581364
Dia
Posté le 01-05-2006 à 09:36:51  profilanswer

t'utiliserais pas un routeur ?

n°4581365
icebird
Shalom frère utilisateur
Posté le 01-05-2006 à 14:53:02  profilanswer

ouaip problème typique de patch je crois, faut le dl et l'install manuellement

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»

Aller à :
Ajouter une réponse