| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelque question |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Je vais avoir du mal à te répondre, je joue solo hellfire --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
La question ne se pose pas trop dans la mesure où dans Diablo "1" les valeurs sont plafonnées selon la classe d'une part, et où tu trouves des elixirs / shrines pour les booster d'autre part.
|
Kyjja Forrest-ssin | Ah, j'ignorais que les élixirs étaient présents dans DayhunClassic --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
toxio vive les boulets! | Sisi il le sont,
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Euh ... y'a une section dédiée aux jeux de ce type, tu devrais sûrement poser ta question là bas ^^' |
Chaostar |
--------------- ma trade-list SCL |
nejarr | Je confirme que les elixirs (de force, de magie, de dextérité et de vitalité) sont bien présents dans diablo 1 Classic ! @ chaostar : peut-être confonds-tu avec les huiles, qui elles ne sont effectivement présentes que dans hellfire Un petit lien concernant les potions, elixirs et huiles diverses : Par ailleurs, il faut bien veiller à ne pas trop "consommer" d'elixirs afin de ne pas avoir toutes les caractéristiques du héro au maximum avant le niveau 50. En effet, dans ce cas, on conservera aussi la belle croix rouge en bas a gauche signifiant qu'il reste des points à attribuer @ toxio : Je confirme que la windforce est top sur une rogue Cordialement, Nejarr Message cité 2 fois Message édité par nejarr le 07-03-2008 à 20:29:51 |
Oué enfin pour ma part je préfère jouer avec des stats maxées dès le lvl 35 ou 40 qu'attendre le lvl 50 pour ça ... d'autant que de toute façon, 'faut bien faire quelque chose de son or. Quant au "problème" de la croix de lvl up, ça peut toujours se régler après à coups de shrines / foutain of tears.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bah jouez à D1HF : y'a plus de croix rouge une fois qu'on est au max --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Chaostar |
--------------- ma trade-list SCL |
SanKaiShen | Salut,
|
Infrared Waiting for the sun… |
|
nejarr |
Oui, je pense @ Infrared :
sur D1C ? Serais-tu en train de me dire que je perds mon temps à chercher des shrines ? Quel boulet mon magot décidemment
ça dépend de ce que tu veux droper. Pour ma part, je me fie aux tableaux du Jarulf's guide.
Le normal car les niveaux sont moins grands et les ennemis moins résistants
Rien ne t'empêche de mixer les deux P.S. : si tu as des drops en double, je suis intéressé. J'ai moi-même du stock en échange si tu le souhaites et je fais la collection des uniques Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 12-03-2008 à 21:03:02 |
Kyjja Forrest-ssin | Les niveaux font pas la même taille en Norm/NM/hell? ô_O --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Infrared Waiting for the sun… | J'ai pas le plugin, que je vais télécharger histoire de. Du coup j'ai tout banané, même un Stormshield (alors que j'avais un Archangel Staff of Apocalypse) même si je m'en mords les doigts now que j'ai Dreamflange… D'ailleurs, je trouve qu'Apocalypse est pas super top comme sort en normal (et d'ailleurs cauch)… Si un autre sort fait du dégât (généralement Chain Lightning ou Fireball ou Flame Wave ou Blood Star) ça prend beaucoup moins de temps de taper les monstres avec qu'avec un staff/ des scrolls of apo… J'suis moyen époustouflé je dois dire, même s'il est vrai que c'est la classe. Et en plus j'ai l'impression que Nova fait plus de dégâts. Message édité par Infrared le 13-03-2008 à 19:01:47 |
nejarr |
Il me semble que non, à moins que je ne confonde avec D2
Arf, dommage ! Même si un bon bouclier + dreamflange est plus intéressant pour un magot, surtout en hell du fait qu'il faille faire un peu de "contact", l'archangel staff of apocalypse (que j'avais aussi autrefois) a quand même de la gueule. Ma proposition d'échange d'items reste valable pour vos futurs drops Cordialement, Nejarr Message cité 1 fois Message édité par nejarr le 13-03-2008 à 19:27:59 |
A mon avis oué, tu confonds avec D2, et plus spécifiquement avec les niveaux de la prison de la haine depuis le patch 1.10 |
nejarr | Ca doit surement être ça, car en me relisant c'est précisément à la prison de la haine que j'ai pensé |
toxio vive les boulets! | Je vien d'avoir 80 en vita, je peux plus mettre de point, c'est le maximum ? Es ce que si je prend un elixir de vitalité je pourait monter au desus ? |
Vraisemblablement ^^
Non.
|
toxio vive les boulets! | Ok merci |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu vois si c'est le max si le chiffre devient doré (enlève tous tes objets magiques qui te rajoutent de la vita, pour le voir en doré).
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Même pas besoin d'enlever les objets, sur Diablo 1 dans l'interface on a clairement la distinction "base / now" |
toxio vive les boulets! | Oui il y a les deux colonnes.
|
Kyjja Forrest-ssin | Stats => Energie à fond, et mana shield/fireball --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
nejarr | @ toxio :
Comme le dit Kyjja, pour les stats monte l'énergie au maximum (plus tard pense à la vitalité) et en sorts Chain Lightning/Lightning ainsi que Fireball. Avec ces deux sorts au maximum tu pourras répondre à la majorité des problèmes que tu rencontreras. En hell, pense au golem (bien monté aussi Concernant l'équipement : @ Kyjja :
Non. La barde est spécifique de HF et donc non multijoueur d'origine. Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 18-03-2008 à 19:45:59 |
Infrared Waiting for the sun… | Dans l'idée, si t'arrives à caler Naj's + Dreamflange + Thinking cap ça te fait déjà de base un bon +4 à tous les sorts connus en plus des bonus en mana ^^
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le nombre d'éclair pour le chain lightning c'est pas toujours le même? à savoir un éclair par streum? (d'où l'efficacité quand y'a un gros paquet de streums d'un coté de l'écran : un jolie bouquet d'éclairs, et tous les streums se prennent plein de dégat --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Nan, ça varie en fonction du niveau du sort je crois. |
athara ollydebugger |
|
toxio vive les boulets! | pour mon Mage j'ai préféré mettre 80 en vita direct comme j'ai pas encore Manashield, d'ailleur il existe en bouquins ? et j'ai mis le reste en mana, I lest lvl 26 Pour le moment (je l'est commencé hier Edit : Comment fait-on pour mettre des racourci au sort ? Message édité par toxio le 19-03-2008 à 12:48:39 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Alors oué y'a MS en bouquins, pour mettre les sorts en raccourci c'est expliqué dans l'aide (F1) et euh j'ai franchement un doute sur le fait qu'il y ait pas de limite au nombre d'éclairs en fonction du niveau de CL |
toxio vive les boulets! | Quelqun pourait venir m'aider Sur Bnet ? Je suis mort et j'arrive pas a récup mes objets ... |
Kyjja Forrest-ssin | Nejarr => Ok, merci ( flûte, j'ai monté ma Barde en Solo, et je joue pas assez pour avoir le courage de la refaire --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
toxio vive les boulets! | Mouarf arrete de me faire des faux espoir !! Mes objets sont toujours tous seul au milieu des monstre |
SanKaiShen | Salut,
|
Page : 1 2 Page Précédente |