online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelque question

n°4582861
SanKaiShen
Posté le 19-03-2008 à 14:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Pour le Chain Lightning, il n'y a pas de limite officielle.
Mais le problème existe : il vient du fait qu'il y a 255 cases mémoires allouées pour les sorts.
Et chaque "carré" d'éclair prend une case, donc quand les 255 cases sont utilisées, les éclairs ne peuvent plus être affiché et ils s'arretent avant de toucher les monstres.
Sachant que le nombre d'éclairs monte en fonction du nombre de monstre et du niveau du sort, certain joueurs préférait un Chain Lightning niveau 10-11 maximum, ou ne l'utiliser que contre un groupe "moyen" de monstres.

Un test que j'ai fait une fois était de lancer 21 Firewall : ils prennent chacun 12 cases mémoires (il y a un 11 flammes, celle du milieu compte double). Le 22è Firewall n'avait que 3 flammes  

@+,
SanKaiShen

n°4582862
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 19-03-2008 à 14:33:36  profilanswer

n°4582863
SanKaiShen
Posté le 19-03-2008 à 14:40:20  profilanswer

Salut,

Non j'ai pas dis carte mémoire, mais case mémoire. :)
En tout cas je n'ai testé que sur PC, mais logiquement le problème est le même sur Playstation

Je dis case mémoire pour faire simple, mais c'est un truc qui a été défini dans le code source de Diablo par les développeurs.
Il y a la même chose pour les objets : essaye de poser 256 objets en ville (ou dans un niveau) : tu peux en poser que 255.

@+,
SanKaiShen

n°4582864
toxio
vive les boulets!
Posté le 19-03-2008 à 14:45:21  profilanswer

j'ai réussi a réucpérer mes objet moi ^^ après plein de tentative et un slalom ^^

n°4582865
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 19-03-2008 à 14:55:37  profilanswer

n°4582866
SanKaiShen
Posté le 19-03-2008 à 15:37:57  profilanswer

Salut,

Pour le code source, c'est facile : demande à Blizzard et/ou Sierra :p
Sérieusement je crois pas que ce soit possible de l'avoir.

@+,
SanKaiShen

n°4582867
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 19-03-2008 à 19:40:28  profilanswer

ah ben voilà!!!
Effectivement, je me doutais bien qu'il y avait un problème de peuplement derrière tout ça, parce que je fais pas mal de rush en normal, et globalement je me téléporte dans une pièce, je fais quelques CL histoire de passer le temps, je regarde s'il y a un unique, sinon je passe à la pièce suivante ^^

Et du coup comme ya toujours beaucoup de peuple j'envoie vraiment beaucoup de CL à la fois et pas mal ne s'affichent pas donc ne font pas de dégâts donc c'est chiant :'(

M'enfin je saurais lutter contre ;)
Ce qui est le plus chiant, c'est quand il envoie autant de CL contre un mur que sur les monstres '-_-
Surtout quand ya beaucoup de monstres derrière le mur '-_-

n°4582868
nejarr
Posté le 19-03-2008 à 20:09:56  profilanswer

Citation :

Nejarr => Ok, merci ( flûte, j'ai monté ma Barde en Solo, et je joue pas assez pour avoir le courage de la refaire :p)

@ Kyjja :De rien ;)
Néanmoins, si à tout hasard nous arrivions à jouer avec Hamachi (enfin si moi j'y arrivais ;) ), serais-tu partante (c'est bien au féminin, j'ai tout suivi ?) pour en refaire une en multi ?
Tu vas me dire quel intérêt pour toi ? Ben avoir un perso multi et faire ta déesse en me donnant plein de conseils pour monter la mienne :lol:
Oui, je n'ai encore jamais touché à la barde (ni au moine d'ailleurs).

@ Infrared :
Concernant Thinking cap, avant de le porter il va falloir sacrément le booster en durabilité, c'est pour ça que je ne l'ai pas cité ;)
Je l'ai en stock, mais pour le moment courir après les shrines ne me dit rien ou du moins pas celui qui augmente la durabilité. Ben oui, j'ai un magot ivrogne en cure de désintoxication, ça prend du temps :lol: (cf. un de mes précédents messages).

Avec dreamflange et la naj's light plate, j'ai tous mes sorts à 17 excepté le mana shield, car il parait que passé quelques niveaux ça ne sert plus à rien, mais je n'ai pas vérifié. Quelqu'un à des infos à ce sujet à propos ?

Concernant le CL, je confirme les bugs d'affichage. Personnellement, mon magot va au contact des groupes pour être bien sur qu'ils "mangent" comme il faut :D
Il reste également le lightning "standard" qui ne souffre pas de ce bug ;)

@ toxio :
félicitations pour la récupération de ton matériel  :jap:
Un conseil pour l'avenir : fait une sauvegarde du fichier de ton perso avant de commencer à jouer. Ce sont les fichiers se terminant par l'extension .sv ;)
A défaut de récupérer les drops ainsi que l'xp gagnée en cours de partie, tu auras au moins les items que tu avais au lancement de ta partie.

Oui, Mana shield est disponible en livre mais coûte 16000 po.

Cordialement,

Nejarr

P.S. : Avis aux amateurs, je fais un tour sur battle net à partir de 20H30 ce soir. Compte identique à mon pseudo si vous souhaitez me contacter ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nejarr le 19-03-2008 à 20:11:16
n°4582869
SanKaiShen
Posté le 20-03-2008 à 10:06:21  profilanswer

Salut,

Pour le Mana Shield, ça dépend :
- Dans Diablo, il réduit les dégâts de 33%, que ce soit au niveau 1 ou 20.
- Dans Hellfire, la réduction est de (100/(3 x slvl))% , où slvl = niveau du sort, et dans la formule le slvl max est 7. Donc un MS au slvl 1 protège de 33%, au slvl 2 16%, au slvl 3 11% etc... et à partir slvl 7, ça fait en gros 5%.

@+,
SanKaiShen

n°4582870
Constance
[ms]Modo maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2008 à 12:18:34  profilanswer

SanKaiShen a écrit :

- Dans Diablo, il réduit les dégâts de 33%, que ce soit au niveau 1 ou 20.

Me semblait qu'il absorbait l'intégralité des dommages tant que t'as de la mana :hmm:

n°4582871
athara
ollydebugger
Posté le 20-03-2008 à 12:30:28  profilanswer

Les 2 ;)  
Il réduit les dégats d'un certain %, puis il enlève ces dégats entièrement de la mana. Comme le RD% caché de fade dans LoD.

n°4582872
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-03-2008 à 16:21:21  profilanswer

nejarr a écrit :

@ Kyjja :De rien ;)
Néanmoins, si à tout hasard nous arrivions à jouer avec Hamachi (enfin si moi j'y arrivais ;) ), serais-tu partante (c'est bien au féminin perdu :p, j'ai tout suivi ?) pour en refaire une en multi ?
Tu vas me dire quel intérêt pour toi ? Ben avoir un perso multi et faire ta déesse en me donnant plein de conseils pour monter la mienne :lol:
Oui, je n'ai encore jamais touché à la barde (ni au moine d'ailleurs).

Pour la barde, je suis bien moins calé que certaines personnes hantant régulièrement la section.
Pour le multi, je compte faire une pause vidéo-ludique dans l'immédiat, mais j'aurais surement du temps à perdre cet été en sortant du taff ;)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4582873
nejarr
Posté le 20-03-2008 à 20:13:55  profilanswer

@ Kyjja :

Citation :

c'est bien au féminin perdu :p

bon, ok, ça c'est fait :lol:

Citation :

mais j'aurais surement du temps à perdre cet été en sortant du taff ;)

Tiens-moi au courant dans ce cas ;) Je vais de toutes façons me monter d'autres persos HF en attendant.

@ SanKaiShen :
Merci pour les explications, maintenant je sais à quoi m'en tenir ;)

Sinon, y en a t'il qui cherche des items précis dans D1C ? J'ai toujours ma petite liste de drops en double et je veux bien faire quelques échanges ;)

Message édité par nejarr le 20-03-2008 à 20:15:08
n°4582874
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 20-03-2008 à 21:52:50  profilanswer

J'ai un Royal Circlet et Demon Spike Coat… et je cherche Think et Naj's plate :D :D :D

Mais en ce moment je suis là trop peu souvent ^^
(dans l'idée si j'ai un moment de libre une semaine je te préviendrais si ça t'interesse ;) )

n°4582878
nejarr
Posté le 21-03-2008 à 21:58:55  profilanswer

@ Infrared :
La demon spike coat m'intéresse.
Je n'ai pas de thinking cap en double mais par contre j'ai une naj que je te mets de côté, bien au chaud :D
Tiens-moi au courant. ;)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse