| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelque question |
Kyjja Forrest-ssin | "Cases mémoire" C'est pas un truc de playstation? ô_O --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
toxio vive les boulets! | j'ai réussi a réucpérer mes objet moi ^^ après plein de tentative et un slalom ^^ |
Kyjja Forrest-ssin | ok, autant pour moi --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
SanKaiShen | Salut,
|
nejarr |
@ Kyjja :De rien @ Infrared : Avec dreamflange et la naj's light plate, j'ai tous mes sorts à 17 excepté le mana shield, car il parait que passé quelques niveaux ça ne sert plus à rien, mais je n'ai pas vérifié. Quelqu'un à des infos à ce sujet à propos ? Concernant le CL, je confirme les bugs d'affichage. Personnellement, mon magot va au contact des groupes pour être bien sur qu'ils "mangent" comme il faut @ toxio : Oui, Mana shield est disponible en livre mais coûte 16000 po. Cordialement, Nejarr P.S. : Avis aux amateurs, je fais un tour sur battle net à partir de 20H30 ce soir. Compte identique à mon pseudo si vous souhaitez me contacter Message cité 1 fois Message édité par nejarr le 19-03-2008 à 20:11:16 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
Me semblait qu'il absorbait l'intégralité des dommages tant que t'as de la mana |
athara ollydebugger | Les 2 |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Infrared Waiting for the sun… | J'ai un Royal Circlet et Demon Spike Coat… et je cherche Think et Naj's plate |
nejarr | @ Infrared :
|
Page : 1 2 Page Suivante |