| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question surment posée plusieur fois! |
xzors I see the dead in your eyes!!! | A quoi serve les vaches????????????????
|
icebird Shalom frère utilisateur | ça se fait pas d'exploiter une vache --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
calipso |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais euh, méchant briseur de rêves --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
calipso | Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Là je vois pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
calipso | Arf |
Dj intrigue Profil: modétrappeur | ya un autre type de vache aussi mais la je ne me prenonce pas car moi je sors pas avec des vaches et je peux pas vous en parler |
Lord Kellmar Einheri | Elles servent à faire des cadavres explosifs dans D2 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non tu cliques 100 fois dessus en 16 secondes très exactement et la t'aura un passage vers le monde des vaches.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Salut Xzors,
Message édité par papy_flamby le 11-07-2005 à 09:34:48 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je dirais plutôt : "ton perso dira l'une des phrases suivantes :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri | Et le fermier, il n'apparait qu'avec Hellfire |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Ah mince, en effet le fermier n'est pas dans Diablo.
Message édité par papy_flamby le 25-07-2005 à 18:22:56 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
icebird Shalom frère utilisateur | ouais mais en fait, c'est juste un mooooh pas content le 4ème --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Red_XIII Experience ratée ?? |
|