| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions pour Hellfire |
Moloch-Baal For great justice. | Oula a mon avis il doit plus y avoir grand monde qui joue a Didi ici... |
Glenni35 | je vois pas pk cet ligne aurait ete touchées a moin que notre traducteur voulait faire plus d'experience --------------- Ainsi ce qui avait été serait! |
lemonstre | desoler de vous deranger en pleine discussion mais est ce que le patch francais traduis tous le jeu?
|
lemonstre | merci t trop fort ^^
--------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
lemonstre | me sui poser la question je conai pa alor vo mieu mettre un (e) a la fin de certain mot --------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
lemonstre | --------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
noos | A propos de la traduction je n'ai rien modifié concernant l'expérience. J'ai uniquement traduit le menu, les dialogues, et bien d'autres choses
|
Glenni35 | oki merci bcp noos pour le boulot que ta fourni deja mais bon je pense que le ptit bug que j'ai rencontre bah c'est not bon vieu hellfire Lol --------------- Ainsi ce qui avait été serait! |