online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions pour Hellfire

n°4573329
Glenni35
Posté le 27-10-2004 à 01:03:57  profilanswer

Bonjour Bonjour bon voila je me suis inscris sur ce forum en quete de reponses  ;) . Alors depuis que j'ai fini diablo hellfire (ce ki a ete nettement plus complique que le premier volet) je me suis apercu que parfois on vois disons 10 montres on s eloigne on en tue un et op y en a un 2eme qui arrive a sa place sachat qu'il ne fait pas partie du groupe qui vous suis sois en gros vous voyez 10 monstres mais y en a 15 sachant que vous en voyez pas 5  :??:  alors j'aimerai savoir si c normal si ca arrive a certain ou c moi qui devient completement barjo lol parce que quand on voit une Archiliche qui se dedouble en 2 ca fait chier de recourir apres ^^ mici de laisse des reponses  :wahoo:

n°4573332
Moloch-Baa​l
For great justice.
Posté le 27-10-2004 à 09:35:48  profilanswer

Oula a mon avis il doit plus y avoir grand monde qui joue a Didi ici...

n°4573334
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 27-10-2004 à 10:43:09  profilanswer

J'ai joué tellement peu à HellFire que je n'ai pas eu l'occasion de constater ce bug :ack: ... à tout hasard, as-tu installé le patch 1.01 ou pas ?

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4573335
Glenni35
Posté le 27-10-2004 à 11:42:35  profilanswer

ouais bien sur puisque je joue avec le patch francais qui nous ai genereusement offert et qui necessite le patch 1.01 ;) mais bon ca derange pas vraiment je voulai juste savoir si c'etait repertorié la je vien de passer en nightmare et voir des hommes chevres a l'arc se dupliquer et recourir apres ca commence a me pomper  :wahoo:

---------------
Ainsi ce qui avait été serait!
n°4573336
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-10-2004 à 11:45:34  profilanswer

Hmm ... si ça se trouve y'a eu un léger débordement quelque part dans le patch français en question, qui cause ce bug :hmm: ...
If i was you ... and i ain't ... but if i was... j'essaierais sans le patch français, pour voir si ça se produit encore.

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4573338
Glenni35
Posté le 27-10-2004 à 11:54:38  profilanswer

merci bien Constance mais j'ai plutot l'impression que ca vien du jeu en lui meme ca m'etonnerait que 1.35Mo modifie les parametre d'affichage des montres du jeu je suis plutot pour dire que c le patch 1.01 enfin bon merci quand meme  ;)

---------------
n°4573347
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-10-2004 à 16:38:22  profilanswer

Bah y'a pas mal de jeux qui font beaucoup moins de 1 Mo :p ... tu peux en changer des choses en 1 Mo de code exécutable ^^

---------------
»
n°4573353
Glenni35
Posté le 27-10-2004 à 19:40:42  profilanswer

je vois pas pk cet ligne aurait ete touchées a moin que notre traducteur voulait faire plus d'experience  :ange:

---------------
n°4573391
lemonstre
Posté le 30-10-2004 à 12:52:53  profilanswer

desoler de vous deranger en pleine discussion mais est ce que le patch francais traduis tous le jeu?
parce que moi il tradui le menu et pas le game!!! :fou:

n°4573399
Constance
[ms]Maudit
Posté le 30-10-2004 à 13:11:56  profilanswer

Euh ben normalement il traduit tous les textes... pas le son évidemment, mais tous les sous-titres, menus, noms d'objets ... :hmm:

---------------
»
n°4573403
lemonstre
Posté le 30-10-2004 à 14:30:35  profilanswer

merci t trop fort ^^

---------------
brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra
n°4573408
lemonstre
Posté le 30-10-2004 à 15:17:38  profilanswer

me sui poser la question je conai pa alor vo mieu mettre un (e) a la fin de certain mot

---------------
n°4573409
lemonstre
Posté le 30-10-2004 à 15:18:26  profilanswer

:p

---------------
n°4573475
noos
Posté le 01-11-2004 à 23:24:15  profilanswer

A propos de la traduction je n'ai rien modifié concernant l'expérience. J'ai uniquement traduit le menu, les dialogues, et bien d'autres choses

Mais comme je le signalais à l'époque, je n'ai pas réécrit le jeu, de ce fait, les textes sont similaires dans le sens car l'espace des champs TEXTE alloués dans la version anglaise sont parfois trop petit pour recevoir une traduction littérale francaise.

De plus, certain noms sont des variables réservés et ne peuvent donc être traduite puisqu'elles sont inscrites en paramètres à l'intérieur des fichiers MPQ...

Je rappelle toutefois qu'il faut la version 1.09 de diablo pour jouer et la version 1.01 d'hellfire pour jouer avec les versions que j'ai mise à disposition...

Bon jeux à tous, et n'hésitez à venir sur mon site pour toutes questions complémentaires http://protheus.dns2go.com

n°4573478
Glenni35
Posté le 02-11-2004 à 00:42:33  profilanswer

oki merci bcp noos pour le boulot que ta fourni deja mais bon je pense que le ptit bug que j'ai rencontre bah c'est not bon vieu hellfire Lol  :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse