online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la quête du level caché..

n°3455809
Hiko
Lord of Construction
Posté le 02-12-2003 à 00:47:24  profilanswer

vous connaissiez ce lien ??

http://www.geocities.com/TimesSqua [...] stsl1.html

evidement ya de tres fortes chance pour que ce soit un fake !!!

et j'ai aussi ça concernant le cow level qui n'existe pas !? mais qui reste mythique..

There is so called a Cow level in Diablo.Some say this is a joke while others says it work for them, so I don't know who to believe.Here's how to enable the Cow Level: You will need a non-patch Diablo for this because youll need a town portal in town. Cast a portal between the 2 cows. Go like a few steps behind the Portal (just before set a hot key to teleport) click on The portal. Just before you enter the portal, right click on your mouse to teleport. Do you like you were duping instead of picking up the item , teleport. Then the game should go like blue, its ok so don't worry. Then., there you are !!! Its pretty cool. The monsters are the same but w/ different colors and name. I noticed it was never random but always the same lvl. Its pretty big too. If you kill the mini-boss youll receive a kings sword of leech. Since its never random youll always get it.Then each you want to go in just do the same thing. Im not sure but youll get the 2x the normal exp youll receive on hell/hell. But the monsters are pretty darn hard.  

en tout cas le gar à l'air d'y croire !!

n°3455857
Giro
Posté le 02-12-2003 à 01:24:56  profilanswer

Connaissait déjà :lol:

va voir  

Le type qui a fait les toons pour Didi et UO est quand même génial :D

Le truc sur les cows je lis pas, crevé et me couche mais bon :D

EDIT: j'insiste, si tu connais pas, de regarder tous les toons, y'en a des trop bons ;)

n°3455871
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-12-2003 à 01:38:10  profilanswer

Muahaha !!

Amusant ^^

Bon alors pour le premier, malgré les nombreux montages de psychopathe, peut être facilement démonté, et ce de nombreuses façons.

Quelques exemples :  
- il est question de posséder un "Elixir of Gullibility", objet qui n'existe pas (tous les objets existants - et meme certains non-existants, comme Lightforge, objet de quête noon-implantée en version finale) ont leur nom écrit dans Diablo.exe
- les sons que l'on est censés entendre (voix de Diablo disant certaines choses) n'existent pas dans le fichier Diabdat.mpq du CD.

Pour le second, le mec se contredit d'une certaine façon, en disant qu'il ne sait pas qui croire entre ceux qui disent que ça fonctionne et ceux qui disent que ça n'existe pas, pourtant il donne des instructions détaillées, comme s'il l'avait fait. On ne peut pas croire ce genre de discours.

et enfin : dans un de ses jeux (StarCraft je crois), Blizzard a mis parmi les cheat-codes ceci : THEREISNOCOWLEVEL (ou à peu près, mais c'est ça l'idée), ce qui est une réponse à la rumeur... evidemment à l'époque, Diablo II n'était pas encore sorti ;]

n°3455922
Hiko
Lord of Construction
Posté le 02-12-2003 à 02:44:40  profilanswer

bravo :)  

T'1 constance ça m'étais sortie de la tête le code de starcraft ! mais effectivement maintenant je m'en rapelle et a l'epoque j'avais trouvai ça excellent pour faire passer le message !!!!
:)

sinon concernant les montages photos ya des truc énorme !! comme Gillian qui va traire les vaches ou le rassemblement autour de la fontaine avec Farnham qui reste assis ! :rolleyes:  

le MUST du MUST ettant le dialogue avec Gillian et Diablo !!!
:p :p :p

Aller à :
Ajouter une réponse