online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c quoi ces sorts ?

n°4573234
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 24-10-2004 à 18:59:05  profilanswer

bjr à tous

espérons que certaines personnes passent encore sur ce forum :D

sur le site j'ai vu que des sorts bien que tjs présents sur le CD de diablo 1 ne sont toutefois pas utilisables ces sorts se nomment "Blood Boil", "Invisibility" et "Doom serpent".

en faite quels étaient les effets de ces sorts ?

merci beaucoup

n°4573237
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2004 à 21:08:52  profilanswer

Si toutefois l'effet du sort a effectivement été programmé dans le jeu (leur "désactivation" étant alors liée à l'inexistance des parchemins, livres et bâtons à charges de ces sorts), je pense que Myrdinn serait à même de répondre à la question, vu qu'il a désasemblé (presque?) complètement le jeu.

Sinon ben... on ne peut que supposer : pour ce qui est de Invisibility, ça me semble à peu près clair... Blood Boil, ça sonne comme un sort offensif basé sur la magie... et Doom Serpent probablement aussi, à moins que ce ne soit une variante de Golem avec un serpent :hmm: ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4573385
lemonstre
Posté le 30-10-2004 à 12:39:41  profilanswer

c mort ici :cry:

n°4573388
Asaland
Posté le 30-10-2004 à 12:44:15  profilanswer

je suis du même avis que cons et pr moi le dernier sort n'affecterais qu'un seul type de monstre ou un truc comme sa mais c'est un sort offensif je pense

n°4573404
lemonstre
Posté le 30-10-2004 à 14:38:25  profilanswer

sans aucun doute

---------------
brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra

Aller à :
Ajouter une réponse