online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'un joueur

n°4578962
Blood_Temp​lar
Posté le 17-03-2005 à 22:18:47  profilanswer

Je joue a D1 sur b.net sur le gateway US EAST et... PU PERSONNE EST LEGIT bordel... en réalité je me cherche un partner pour jouer avec moi parce que joeur toujour seul c'Est lourd. J'suis rendu environ lvl 20 et jaimerai que la personne ou les personnes qui me repondent soient parfaitement legit... pas de hack pas de trainer PAS DE STUFF HACKÉ car comme plusieurs personnes sur b.net on lair de pas savoir, se faire duper godly plate of the whale c hacker :D en tout cas... replyez moi ou e-mailez moi on se sédulera une petite game :P "monsieur_SP@Hotmail"

---------------
Blood_Templar le joueur de D1 SEULEMENT
n°4578983
mirmillion
Posté le 23-03-2005 à 15:16:39  profilanswer

ya moi niveau 49 et presque lvl 50 entierement legit je stocke juste mes items sur le pc pour pouvoir en donner a des debutants autrement je nutilise aucuns hack et n'est aucun items hacker sur moi  :bounce: jtai rajouté a mes contatcs msn et je vais aller sur us east alors :) (et au fait sur us east ta plein de joueurs legit vas sur le channel diablo x ten trouvera surement ^)

n°4579364
Patatu
Posté le 24-04-2005 à 16:48:07  profilanswer

moi je veux bien jouer avec vous les gars. Mais comment vous faites pour jouer sur EAST ?

---------------
Patatu est une gentil pomme de terre ...
n°4580033
linbou
je pense
Posté le 13-06-2005 à 14:44:58  profilanswer

moi aussi ça m'intéresserai de jouer avec vous je recherche aussi des joueurs, il suffit que j'améliore mon perso j'en suis pour le moment au niveau 4. mais dans 1 semaine je pense que ça va augmenter si je vous intéresse vous pouvez m'écrire à lin.bou@hotmail.fr j'ai msn aussi.

n°4580135
Asdrubael
Posté le 25-06-2005 à 00:16:27  profilanswer

En fait je ne veux pas encombrer le cimetiere des topics qui trépassent faute de joueurs d1 battlenet .
mais je supplie n importe quel individu qui a 15 min a gaspiller  de me mettre une rouste en duel legit ........
merci d'avance:)

---------------
La victoire n appelle aucune explication.
La défaite n ' en permet aucune....

Aller à :
Ajouter une réponse