| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récupération d'objets sauvegardés sous windows 98 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Bah à moins de trouver une version plus récente du programme ou un autre programme compatible et qui fonctionne sous XP |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | De rien |
nejarr |
Je me doute que je ne trouverai pas d'éditeur sur JH, je connais la "politique" du site et je l'approuve complètement En fait, je cherche juste à pouvoir récupérer mes sauvegardes et mes objets, ni plus ni moins. Comme j'avais quelques persos haut lvl (niveau 42 pour autant que je me souvienne) ainsi que quelques objets uniques que je n'ai pas encore redropés (oui, je sais, la "collectionnite" sous D1C et HF est dure à soigner, mais j'y travaille, j'y travaille S'il faut en passer par une réinstallation de win98 sur une de mes vieilles "brouettes", et bien soit
Sauf erreur de ma part, un perso "monojoueur" n'est pas identique à un perso "multijoueur". Tu ne peux jouer avec un perso monojoueur sur battle net, à moins que je n'ai raté un épisode... Ou alors tu dois faire allusion au perso "multi" qui peut se jouer en local ou sur BN. Dans mon cas, ce qui me gêne est de devoir "remonter" de zéro (quoi que là, ils ont un peu progressé quand même depuis ma reprise Je précise que ces persos ne sont en aucun cas "cheatés". Pas de statistiques complètement délirantes ni autres absurdités de ce genre. De mon point de vue, ce type de triche tue l'intérêt d'un jeu, quel qu'il soit, et D1C, ce vénérable ancêtre ne mérite clairement pas ça ! [mode HS On] Message cité 1 fois Message édité par nejarr le 27-03-2008 à 18:47:35 |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
Hautement improbable quand même, je ne joue quasiment plus, et toujours en partie à mot de passe que je crée tout seul... |
nejarr |
Un coup de fatigue qui arrive à tout le monde
Quand je joue c'est aussi en parties privées, mais rien n'empêche de jouer à plusieurs sur BN |