online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Repérage des joueurs de diablo sur bnet

n°4011721
Ohoh02
a.k.a : Misstoxic
Posté le 12-04-2004 à 17:27:58  profilanswer

Bonjour

J'aimerais savoir qui joue encore regulierement a ce jeu sur bnet sur ce forum ?

Ohoh02

n°4012581
Ohoh02
Posté le 12-04-2004 à 19:50:00  profilanswer

hu ? personne ? :eek:

n°4014593
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2004 à 01:21:58  profilanswer

Euh... 'faut leur laisser plus de temps pour répondre quand même ;)

En ce qui me concerne je squatte un peu cette partie du forum, mais je joue beaucoup plus à LoD ces temps-ci ... enfin je sens que ça commence à me gonfler (encore une fois) et que je vais probablement faire une cure de désintoxication de quelques semaines avec Dark Project, MechWarrior 3 et un peu de Diablo 1 pour ne pas perdre le contact trop longtemps avec ma Friendlist, mais bon de toute façon sur D1 je ne joue plus en public, ça me semble trop pourri par les non-legits, qu'il s'agisse des noobs naïfs qui se font corrompre d'entrée par des cadeaux trop beaux pour être de vrais drops ou des cheaters convaincus.

Constance, qui garde espoir qu'un jour, Blizzard développera le Battle.net fermé pour Diablo 1 :rolleyes:

n°4015779
Ohoh02
Posté le 13-04-2004 à 12:38:53  profilanswer

j'ai essayer de jouer...
...je joue mais tous seul et ca me saoul un peut mais comment on fait pour savoir si l'items est dupé ?

n°4016154
Constance
[ms]Maudit
Posté le 13-04-2004 à 13:57:24  profilanswer

Tant que tu joues seul, il n'y aura pas d'objet dupliqué, sauf manipulation trop rapide provoquant un bug (que certains exploitent et tentent de proclamer légitime comme une "fonctionnalité" du programme :rolleyes: ) ou si tu le fais exprès :D

Pour reconnaître si un objet est un hack ou un dupliqué commun (d'après une sorte de base de données), ou encore si les statistiques d'un perso sont incohérentes, il existe un programme... mais c'est un programme tiers, donc je ne suis pas absolument certain qu'il soit toléré ici, bien qu'il serve uniquement à s'assurer de la légitimité des autres et non à obtenir un quelconque avantage.

Je me renseignerai plus tard (là j'ai des choses à faire et 'faudra que je relise bien les règles et éventuellement que j'envoie un mail ou un MP à Judge) et j'éditerai en conséquence si je peux donner le nom du dit programme et un lien sur ce forum.

n°4016777
Ohoh02
Posté le 13-04-2004 à 16:12:18  profilanswer

ok je joue sur bnet et pas tous seul donc on ma deja donner quelques trucs alors :confused:

n°4094519
Constance
[ms]Maudit
Posté le 29-04-2004 à 11:21:16  profilanswer

Oki, j'ai eu ce matin la réponse de Judge et je suis donc autorisé à parler de ... DiabloSight.

Ce programme permet de "scanner" les joueurs dans la partie afin de savoir :
- si leurs statistiques sont cohérentes ou non (donc si leur perso est complètement hacké à mort ou s'il peut être legit... mais en général les persos créés avec un éditeur sont incohérents, les utilisateurs ne résistant pas à la tentation de faire un perso "boosté" )
- s'il y a dans leur équipement des pièces "hackées" ou dupliquées (le programme se réfère à une liste de dupliqués communs rencontrés, qu'il maintient à jour si il est lancé pendant que le joueur joue).

Accessoirement, il dit aussi si un joueur a des oreilles ("Ears" ) dans son inventaire, ce qui pourrait éventuellement indiquer que ce serait un PK (mais pas forcément, il y a aussi parfois des dueleurs honnêtes, qui ne tuent pas si l'on n'a pas accepté le duel, et gardent les oreilles comme trophée).

Bon apparemment le site officiel n'est plus là, j'ai donc uploadé l'archive sur mon ftp ici : DiabloSight.

n°4574802
Tyler_FC
Posté le 21-12-2004 à 01:15:00  profilanswer

Bonjour, etant joueur legit régulier de Diablo depuis 1 an environ, je peux dire que diablosight n'est pas le meilleur scanner a utiliser. En effet ce scanner ne detecte pas tout les items dupés (ex: Ruby ring of the Zodiac +57% +20, le meme avec saphire, diamond, et autres frequemment vus sur ce jeu et qui sont en fait dupés)

Je vous conseille le scanner DiabloGuard qu'on peut trouver sur ce site:
www.legit-diablo.de.vu

Sa duplist est plus récente et on peut trouver sur ce site une mise a jour de cette liste ainsi qu'un codage couleur montrant l'importance des items cheat sur un personnage (bleu, jaune, rouge)

Voila voila.

---------------
¢h@Øš    ©oуuš¡Ôn   $ÅvØN
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~~
      Þ®Õj€¢†  ©hÅØ§
n°4578939
mirmillion
Posté le 13-03-2005 à 12:41:40  profilanswer

Moi je suis un joueur régulier de Diablo légit bien sur et lvl 49 alors si tu veux jouer mon adresse c'est mirmillion@hotmail.com

je sais j'ai l'air désespéré en donnant mon adresse mais il y a plus persone !!!!!!!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse